Éclaireur novice
•
6 Messages
Factures
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir ma facture gsm pour le début du mois merci de votre compréhension
Éclaireur novice
•
6 Messages
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir ma facture gsm pour le début du mois merci de votre compréhension
Solution officielle
RizlaineB
Community Manager
•
1.4K Messages
Bonjour @Philou56 ,
La réception de votre facture dépend de votre cycle de facturation et il n’est pas possible de le modifier.
Mais comme l'a dit @Capricorne56 , vous avez toujours un délai pour la payer 🙂
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Belle journée
0
0
Solution acceptée
Capricorne56
Éclaireur novice
•
6 Messages
Bonjour à Toi @Philou56 , 😀
Pour Info, ma Première Facture à été Editée ce 12 Juin 26 et à Payer avant le 22 Juin 26.
Tu as 10 Jours pour Payer.
Tu reçois un Mail détaillé de ta Consommation et si tu as Créé un Espace Client sur ton PC ou bien My Orange en Application,
ta facture apparaît là aussi 😉
Voilà pour t'aider un peu.
Bon Week-end @Philou56 ☺️
0
Rafhendrickx
Éclaireur novice
•
4 Messages
En général non... Malheureusement.
2
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.4K Messages
Bonjour @Philou56 ,
Avez-vous acheté votre smartphone en ligne, via le service client ou en magasin ?
(Modifié)
4
0