Pisteur confirmé
•
3 messages
Visual Voicemail IPhone 13 pro
Bonjour à tous,
J’ai tenté d’activer la visual voice mail sur mon IPhone 13 Pro il y a presque 2 semaines. Elle ne s’est jamais activée … mais en plus, je n’ai désormais plus accès aux options via My Orange !
J’ai d’abord téléphoné au service technique qui m’ont dit que je devais aller directement dans un magasin Orange… au magasin on me dit qu’ils ne savent pas et qu’il faut téléphoner au service technique.
Que faire pour débloquer la situation?
Merci de vos réponses

bulrog
Super User
•
5K messages
Bonjour @maximgrw
Je vous suggère de contacter Orange par Messenger ou par Chat. Cliquez sur Contactez-nous et ensuite sur la bulle bleue qui va apparaître en bas, à droite.
0
Dav1
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller .
et aussi faire un reboot du smartphone.
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K messages
Bonjour @maximgrw,
Avez-vous contacté le service client ?
Ils pourront vérifier d'abord si l'option est bien activée sur votre abonnement 🙂
Rizlaine
0
maximgrw
Pisteur confirmé
•
3 messages
Bonjour à tous,
Désolé du délai pour mon retour concernant mon problème. J'ai tenté vos 2 solutions :
@Dav1 ; cela n'a rien changé et j'ai même totalement réinitialiser mon téléphone pour une autre raison et ça n'a rien arrangé.
@bulrog @RizlaineB ; j'ai contacté le service client. Le chargé de clientèle m'a dit que l'option qui était activé était celle pour android et qu'il avait activé celle pour iphone. Cela fait plus de 10 jours et rien n'a changé non plus, je n'ai toujours plus accès à mes options et celle-ci n'est toujours pas activée.
Je retente encore aujourd'hui un contact avec le service client mais bon... 🙂
3
0