annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat appareil orange, vol de 2300 euros !

Discussion créée le: 11-05-20 16h41

Réponses: 7 réponses

phivde
Apprenti pisteur

Achat appareil orange, vol de 2300 euros !

Bonjour

Ayant acheté un iPhone auprès d'Orange, le premier paiement ne semble pas passer, je réalise ensuite un second paiement  le lendemain. Toujours pas de nouvelles d'Orange, après de multiples appels on me dit que je suis soi-disant sur une liste noire et on ne sait pas me dire pourquoi. On ne me livre pas l'appareil et ne me rembourse pas les 2300 euros. Un mois après le paiement pas de nouvelles et pas de remboursement. 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Non.  Double paiement de 1150€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ,liste noir pas bon sa !!! surement une ex cliente Mobistar qui a un impayé il vont se servir avant de lui rendre son reste si il IA !!!!  le pire ses qui on le droit de récupérer leur argent.

elle n’es pas la seul Malheureusement a qui sa arrive .

Cdt

bulrog
Sage
Sage

Ben...  si c'est un impayé, c'est normal que Orange récupère ses sous...  Il faut quand même voir si c'est justifié et si c'est correct.

Le client a toutes les infos pour joindre Orange et se plaindre, c'est le principal pour notre forum.

Peut-être aura-t-on des nouvelles... ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés