En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-03-25 07h03
Réponses: 7 réponses
Il est temps de se réveiller et de proposer eSIM sur Apple Watch ! 10 ans de retard ! Explications sur ce retard abyssal ?
BONJOUR
Abyssal Abyssal ??????
Cela ne concerne qu'une petite partie des clients 😀
Tout comme vu j'attends cette option depuis des années.
Et on est censé être en Europe et bénéficier de pleins d'avantages.
Force est de constater que cela n'est pas du tout le cas en matière de télécom.
Nous sommes le parent pauvre ici en Belgique comparé à la France qui offre une multitude de service et tout cela à un prix démocratique.
Le RCS débarque également en avril chez Orange France, chez nous rien de prévu !!
Un autre gros point noir est l'incompétence totale du service clientèle, leurs collaborateurs n'y connaissent absolument rien. Le jour où vous avez un problème ça dure des moins avant que ce dernier ne soit résolu.
Je crois aussi que le niveau 2 ne fait pas correctement son travail où n'assure un suivi correct de tous les dossiers qui leurs sont remontés !
Bien vrai. La réponse reçu d’Orange aujourd’hui : Actuellement, nous travaillons activement à rendre cette fonctionnalité disponible. Cependant, nous ne sommes pas encore en mesure de communiquer une date précise de lancement. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour surmonter les défis techniques et contractuels afin de proposer cette option dans les meilleurs délais.
Concernant la disponibilité en France, chaque marché a ses spécificités, notamment en termes de partenariats et de régulations. Ces différences peuvent expliquer les écarts dans le déploiement de certaines fonctionnalités.
Ce n'est pas possible aucun respect pour le client !
Osez écrire qu'ils y travaillent activement est vraiment se moquer du monde surtout qu'ils tiennent le même langage depuis des années.
Mais quel manque de respect et les branquignols qui travaillent au service clientèle ce n'est pas mieux. Des gens sans aucune formation, et ils osent prendre le client pour un con !
Franchement, je préférais payer un peu plus cher mais avoir un service client digne de ce nom.