- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
BUG commande smartphone + abonnement
Bonjour,
Je souhaite souscrire a un nouvel abonnement + smartphone REDMI Note 11 Pro à 9€.
Une fois l'abonnement + option data validé, je choisis l'option "je n'ai pas encore de numéro Orange" et ce, afin d'obtenir un nouveau numéro.
Une fois dans la validation du panier, la page ne laisse pas le choix que de renseigner son numéro existant afin de pouvoir continuer la commande... pourquoi, étant donné que j'en souhaite un nouveau?
Idem lorsque je choisis l'option "j'ai déjà un numéro Orange", j'encode celui de ma compagne qui reçoit bien le SMS mais après validation, il y a un message d'erreur disant qu'elle n'est pas éligible à la promotion.
Bref, quelque soit l'option choisie, impossible de valider avec une demande de nouveau numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Nicolas_s ,
Il s'agit d'une condition pour éviter tout ce qui est fraude 😞
Cette condition est valable pour tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
La fraude? Je suis client mobile chez vous depuis plus de 15 ans.
Je souhaitais simplement permettre à mon fils d'obtenir son premier GSM en souscrivant à un abonnement supplémentaire.
Alors permettez moi de vous dire que vos conditions sont à revoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, faudra appeler le service client ou aller dans un shop orange 😉😉
