En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-23 12h44
Réponses: 27 réponses
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz
Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.
Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Purée, @Anonymous ! Est-ce que tu sais lire ? Regarde la réponse d @Hellome ci-dessus.
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
@Hellome bonjour votre problème du baby phone est réglé peux être allumé le bluetooth bonne journée
Hello,
La connexion des objets, c’est parfois capricieux. Je vous conseille de désactiver le réseau 5 GHz et pas seulement de changer son nom. Une fois connecté 🤞, vous pouvez réactiver le 5 GHz et même fusionner les deux réseaux.
Hello Bulrog, merci pour vos conseils que je n'hésiterai pas de tenter. Espérons que cela fonctionnera.
J'essaye de trouver un email ou un numéro de téléphone pour le SAV. Quelqu'un peut m'aider.
Merci