annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Babyphone Qnect

Discussion créée le: 20-01-23 12h44

Réponses: 27 réponses

Hellome
Apprenti pisteur

Babyphone Qnect

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz

Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.

Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
27 RÉPONSES 27
bulrog
Sage
Sage

Purée, @Anonymous  !  Est-ce que tu sais lire ?  Regarde la réponse d @Hellome ci-dessus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Hellome  bonjour votre problème du baby phone est réglé peux être allumé le bluetooth bonne journée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

La connexion des objets, c’est parfois capricieux. Je vous conseille de désactiver le réseau 5 GHz et pas seulement de changer son nom. Une fois connecté 🤞, vous pouvez réactiver le 5 GHz et même fusionner les deux réseaux. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Hellome
Apprenti pisteur

Hello Bulrog, merci pour vos conseils que je n'hésiterai pas de tenter. Espérons que cela fonctionnera.

J'essaye de trouver un email ou un numéro de téléphone pour le SAV. Quelqu'un peut m'aider. 

 

Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés