En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-23 12h44
Réponses: 27 réponses
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz
Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.
Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà : https://www.qnecthome.com/en/contact/we-are-here-help-you
Choisir le produit et continuer.
je crois que le produit est le QN-IPC05 WiFi Smart indoor camera | Full HD 1080P | Motion and sound detection | Nightlight | Temperature sen...
Ceci devrait vous aider -
cdlt,
Sage,
C'est plutôt un babyphone Qnect. J'ai également un autre camera IP. Donc quand je passe mon wifi en mode 2.4ghz, le Qnect ne fonctionne pas.
J'ai pas l'impression qu'il utilise le Bluetootha mais je vais car même essayer d'activer le Bluetooth en même temps. Bon j'ai essayer le Bluetooth mais rien s'affiche dans la'liste d'appareils bluetooth.
Je me demande si c n'est pas un problème technique ou il est défectueux
Bonjour @Hellome
N'ayant pas cet appareil sous la main, bulrog et moi essayons de vous donner quelques pistes
Faut-il télécharger une app ?
Faire un reset - retour aux paramètres d'usine
Vous n'auriez pas le contrôle d'accès actif sur la bande 2.4 GHz par hasard ? Ceci permet de refuser l'accès aux adresses MAC inconnues ?
Rapprochez-vous du modem
Quoi qu'il en soit - il faut que cela marche
Est-ce cet appareil ? Si oui, c'est bien la bande 2.4 GHz
Bonne chance
En 2.4, est-ce que l’appareil voit le réseau ? Comment faites-vous pour le connecter (ou essayer de…) ?