En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-22 13h41
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis le 4 décembre mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM . J’ai envoyé 3x mon gsm en réparation ( iPhone toujours sous garantie) mais il n’a rien. J’ai changé 3x ma carte SIM ,sans succès. Ma carte SIM fonctionne dans tous les gsm sauf le mien mais toutes les autres cartes SIM (mari, enfants, vendeurs, réparateur) vont dans mon gsm! Le 4 décembre j’ai changé de carte SIM dans un shop orange et c’est depuis ce jour que j’ai des problèmes. J’ai un dossier ouvert chez orange mais personne ne m’appelle ( j’ai donné le numéro de mon mari puisque je ne suis plus joignable) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors je vous conseil de passer à la carte E-SIM en téléphonant au 5000 et en donnant votre numéro de téléphone, c’est bien plus facile et plus écologique et désormais vous n’aurez plus aucun soucis
Bonsoir, qu’avez-vous comme téléphone ?
iPhone XR
merci
Alors je vous conseil de passer à la carte E-SIM en téléphonant au 5000 et en donnant votre numéro de téléphone, c’est bien plus facile et plus écologique et désormais vous n’aurez plus aucun soucis
Bonjour @Casimir
Il peut s’agir d’un mauvais contact. Essayez de nettoyer la carte sim.
Essuyez-la avec un chiffon sec. Une fois cela fait, vous pouvez également souffler doucement dans le compartiment de la carte SIM pour éliminer tout résidu de poussière.
Puis, la remettre dans le gsm. S’il y a encore un problème, demandez une autre carte sim dans un shop Orange.
Cela devrait résoudre le problème
Bonne chance,
Merci mais j’ai déjà essayé tout ça . Bonne soirée