annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code parental PIN

Discussion créée le: 14-11-23 20h23

Réponses: 3 réponses

zizou77
Apprenti pisteur

Code parental PIN

RÉSOLU

Bonjour,  Pourriez-vous me dire quel est le code pin par défaut svp?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @zizou77 

S'il s'agit d'un smartphone, je ne pense pas qu'il y a un code parental par défaut.  Vous devez choisir vous-même un code pour configurer le smartphone en "accès limité".  S'il s'agit du décodeur TV, le technicien met le code postal de votre commune lors de l'installation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
zizou77
Apprenti pisteur

Oui c'est le numéro du code postal au niveau du décodeur. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @zizou77 

S'il s'agit d'un smartphone, je ne pense pas qu'il y a un code parental par défaut.  Vous devez choisir vous-même un code pour configurer le smartphone en "accès limité".  S'il s'agit du décodeur TV, le technicien met le code postal de votre commune lors de l'installation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Je crois que c'est 0000 , mais attend confirmation

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés