Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Giulian01
Apprenti pisteur

Commande Xiaomi, soucis livraison

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)

 

Cela fait le 30 iemes appel  ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.

Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.

La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler

 

Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!

 

Ce n est pas une bande d aranqueur !!!

 

Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!

 

Étiquettes (2)
23 RÉPONSES 23
Laeti1806
Pisteur confirmé

Bonjour allez en boutique directement sa sera plus simple moi par téléphone sa ma fait la même chose j ai été en boutique  la semaine d apres le technicien  était la 

0 Compliments
Lill
Pisteur confirmé

Le mieux est de les interpeller sur les Facebook. 

0 Compliments
Laure1987
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je comprends votre agacement.

Personnellement, je vais toujours en magasin quand j'ai un souci de cet ordre là. 

J'espère que vous pourrez trouver une solution. 

Laure.

0 Compliments

Les services sont en cours de traitement et normalement ça devrait être réglé. J'ai eu une dame très compréhensive et sympathique de chez Orange !

Je croise les doigts pour que mon problème soit réglé.

0 Compliments
whoisbuch
Apprenti pisteur

Orange est une firme aux pratiques douteuses ...

J'ai été facturé d'un smartphone que je n'ai pas reçu et qui a été retourné à la poste. Ils me le facturent aujourd'hui alors que je suis passé chez un autre opérateur. Je refuse de payer !

C'est du vol pur et simple

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés