annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


    48384200_992387540950081_4466835836893134848_n.jpg

    48357265_584864615302049_3881107683331276800_n.jpg

     

    48392802_441101279755982_4564001633649819648_n.jpg

     

    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
GtrPat
Pisteur confirmé

je viens de re regarder je n'ai vraiment pas france orange commercial , le seul que j'ai de 'français" c'est bouygues france commercial.

on peut pas mettre a jour cette liste du pdc ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @roberto79

 

Mes capacités techniques sont limitées dans mon tipi.

Il faudrait faire appel aux autres membres de la tribu afin qu'il puisse vous aider plus efficacement.

 

"Que l'esprit du grand Chaman Tribe vous anime"

 

Totem

 

roberto79
Pisteur expérimenté

Merci à tous pour vos réponses. Ce n'était pas une mise à jour majeure, et pourtant...

Je vais donc refaire la manip. Je ne comprends pas pourquoi Orange et OP n'arrivent pas s'entendre.

Ce qui m'embête, j'ai bien le volte mais pas le vowifiSmiley surpris

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Erreur de votre part au Grand Chef ! @Totem

Les OnePlus 6 sont bien compatible VoWIFI et VoLTE MAIS Orange et OnePlus n'ont pas encore trouvé un accord pour que la technologie soit compatible entre eux.

Bonne soirée Screenshot_20181130-170842.jpg

Ugh @AnthoVal92,

Désolé pour l'imprécision, je confirme bien que l'option est disponible sur le téléphone, mais pas encore activable pour les OnePlus connectés sur notre réseau.

L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !

Totem

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Ça ne change rien même si tu passes des appels via le WiFi. La seule chose qui changent c'est la qualité de la communication et la rapidité de connexion.

Ça consomme toujours ton abonnement

Auteurs les plus complimentés