En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
je viens de re regarder je n'ai vraiment pas france orange commercial , le seul que j'ai de 'français" c'est bouygues france commercial.
on peut pas mettre a jour cette liste du pdc ?
Ugh @roberto79
Mes capacités techniques sont limitées dans mon tipi.
Il faudrait faire appel aux autres membres de la tribu afin qu'il puisse vous aider plus efficacement.
"Que l'esprit du grand Chaman Tribe vous anime"
Totem
Merci à tous pour vos réponses. Ce n'était pas une mise à jour majeure, et pourtant...
Je vais donc refaire la manip. Je ne comprends pas pourquoi Orange et OP n'arrivent pas s'entendre.
Ce qui m'embête, j'ai bien le volte mais pas le vowifi
Erreur de votre part au Grand Chef ! @Totem
Les OnePlus 6 sont bien compatible VoWIFI et VoLTE MAIS Orange et OnePlus n'ont pas encore trouvé un accord pour que la technologie soit compatible entre eux.
Bonne soirée
Ugh @AnthoVal92,
Désolé pour l'imprécision, je confirme bien que l'option est disponible sur le téléphone, mais pas encore activable pour les OnePlus connectés sur notre réseau.
L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !
Totem
Ça ne change rien même si tu passes des appels via le WiFi. La seule chose qui changent c'est la qualité de la communication et la rapidité de connexion.
Ça consomme toujours ton abonnement
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |