En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
Super merci pour l'info
Bonsoir à tous,
Il y a eu un update sur mon OP6. Je n'ai plus la fonction 'volte' qui est dispo. Et vous?
tu avais fait la manipulation avant pour activer le volte/vowifi ? quand j'ai passé mon op5T en android 9 Pie, j'avais aussi perdu ces fonctions, donc manipulation à refaire et hop sa roule !
Bonjour,
A chaque mise à jour de l'OS, il faut refaire la manipulation qui dure 5min maximum.
Malheureusement tant que Orange ne debloque pas nativement cette fonction, il faudra toujours faire ca
Bonne journée
Coucou
Euh.... disons à chaque mise à jour Majeure (exemple passage Oreo vers Pie) sinon les autres mises à jour ne posent pas de problèmes pour la modification
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |