Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (3)
78 RÉPONSES 78
Éclaireur expérimenté

Super merci pour l'info

Pisteur expérimenté

Bonsoir à tous,

Il y a eu un update sur mon OP6. Je n'ai plus la fonction 'volte' qui est dispo. Et vous?

Pisteur expérimenté

@roberto79

tu avais fait la manipulation avant pour activer le volte/vowifi ? quand j'ai passé mon op5T en android 9 Pie, j'avais aussi perdu ces fonctions, donc manipulation à refaire et hop sa roule ! Smiley heureux

Guerisseur expérimenté

Bonjour,

A chaque mise à jour de l'OS, il faut refaire la manipulation qui dure 5min maximum.

Malheureusement tant que Orange ne debloque pas nativement cette fonction, il faudra toujours faire ca

Bonne journée

Pisteur expérimenté

Coucou

@AnthoVal92

Euh.... disons à chaque mise à jour Majeure (exemple passage Oreo vers Pie) sinon les autres mises à jour ne posent pas de problèmes pour la modification Smiley clignant de l'œil

Pisteur expérimenté

Merci à tous pour vos réponses. Ce n'était pas une mise à jour majeure, et pourtant...

Je vais donc refaire la manip. Je ne comprends pas pourquoi Orange et OP n'arrivent pas s'entendre.

Ce qui m'embête, j'ai bien le volte mais pas le vowifiSmiley surpris

Guerisseur expérimenté

@Rebel242, je suis passé OxygenOS 9.0.2 à 9.0.3 et j'ai du refaire la manipulation...

Pisteur expérimenté

Coucou

@AnthoVal92

Ah ? c'est vrai que je ne suis pas en version " normale" suis en Open bêta et j'ai pas eu de soucis de ce coté là...à part comme expliqué au passage oreo vers pie !

Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Suite à une m.a.j. j'ai du refaire la manip. J'ai décidé de tester avec 'Telefonica...' à la place de 'India...'. Résultat: j'ai maintenant le vowifi disponibleSmiley très heureux ce qui n'était pas le cas auparavant.

Si ça peut aider...Smiley clignant de l'œil

Bonnne soirée.

Apprenti éclaireur

Bonjour,

je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?

Auteurs les plus complimentés