En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
@Rebel242, je suis passé OxygenOS 9.0.2 à 9.0.3 et j'ai du refaire la manipulation...
Coucou
Ah ? c'est vrai que je ne suis pas en version " normale" suis en Open bêta et j'ai pas eu de soucis de ce coté là...à part comme expliqué au passage oreo vers pie !
Bonsoir,
Suite à une m.a.j. j'ai du refaire la manip. J'ai décidé de tester avec 'Telefonica...' à la place de 'India...'. Résultat: j'ai maintenant le vowifi disponible ce qui n'était pas le cas auparavant.
Si ça peut aider...
Bonnne soirée.
Bonjour,
je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?
Bonjour,
je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?
Ugh @THEDOS,
Totem ne pourra pas vous aider par ici malheureusement comme notre tipi ne contient que des produits Orange Belgique.
Il vaut mieux pour avoir vos réponses, vous adresser directement à Orange France comme il s'agit essentiellement de configuration sur le smartphone et non sur la box (à moins qu'il n'y ait un soucis de qualité au niveau du wifi).
Que l'esprit du voyage vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |