Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (3)
78 RÉPONSES 78
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?

Ugh @THEDOS,

Totem ne pourra pas vous aider par ici malheureusement comme notre tipi ne contient que des produits Orange Belgique.

Il vaut mieux pour avoir vos réponses, vous adresser directement à Orange France comme il s'agit essentiellement de configuration sur le smartphone et non sur la box (à moins qu'il n'y ait un soucis de qualité au niveau du wifi).
Que l'esprit du voyage vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Après avoir pu profiter pendant pas mal de temps du VOLTE+VOWIFI, depuis Android 10, plus moyen de l’avoir. La commande *#801# ne fonctionne même plus. J’ai fait pas mal de recherches, et je ne trouve rien. Je trouve cela scandaleux que Orange n’active pas ceci sur tous les mobiles compatibles !

Quelqu’un aurait une idée ou serait dans le même cas ?

Merci.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @roberto79

Mes capacités techniques sont limitées dans mon tipi.

Il faudrait faire appel aux autres membres de la tribu afin qu'il puisse vous aider plus efficacement.

"Que l'esprit du grand Chaman Tribe vous anime"

Totem

0 Compliments
Pisteur expérimenté

J'ai tout réactivé sur mon OP6t. Tu dois installer l'apk Oneplus Logkit pour retrouver les switch dans "function switch" (qui ont disparu a l'arrivée d'android 10) ainsi que l'engineer mode (pour retrouver la fonction *#801#. Tout se trouve sur apkmirror (

EngineerMode V1.01.0.171117173719.25c8842  et
OnePlusLogKit 1.0 

Chez moi, testé et ça marche (il ya même un nouveau profil dans PDC qui est "France Orange" et qui marche à merveille 🙂

Pisteur vétéran

C'est quand même scandaleux qu'on doit bidouiller notre appareil pour y avoir accès !!!

On paie un abonnement à Orange, à eux de faire le nécessaire !!!

Perso, j'ai essayé la manip reprise dans ce topic et quand je veux faire la manip:

Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI, l'application plante et se ferme...

Pas envie de **bleep** en l'air mon OP7pro...

0 Compliments
Pisteur expérimenté

On a déjà la chance de pouvoir le faire nous même, c'est une maigre consolation mais consolation quand même.

Si tu es sous Android 10, effectivement ça crash dès que tu actives SERIAL mais ça n'empêche pas le logiciel PDC de reconnaître le téléphone et de continuer ta manipulation 

0 Compliments
Pisteur vétéran

Quand je lance PDC en mode administrateur, il n'y a aucun téléphone dans la liste 😞

0 Compliments
Pisteur expérimenté

T'as bien installé tous les pilotes dont celui de qualcomm ? 

0 Compliments
Pisteur vétéran

Oui j'ai tout installé sur le pc...

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Alors là, je dis balaise! Merci bcp pour ton aide et ta réponse CHIBI! Tout a fonctionné😀

J'avais fait bcp de recherches... Sur xda, il était indiqué qu'il fallait rooter son mobile. Je n'ai pas trop envie de risquer, et faire cette manip. J'espère que cette fois-ci, cela va rester dans le temps.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés