Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (3)
78 RÉPONSES 78
Pisteur expérimenté

Cherche France Commercial Orange, tous les opérateurs présents dans la liste ne sont pas compatibles vowifi. Chez moi ça marche, et regarde mon réseau 4g

Screenshot_20200123-191551.jpg

0 Compliments
Pisteur confirmé

je viens de re regarder je n'ai vraiment pas france orange commercial , le seul que j'ai de 'français" c'est bouygues france commercial.

on peut pas mettre a jour cette liste du pdc ?

0 Compliments
Guerisseur confirmé

Moi j'ai la fonction automatiquement lors de mes mise à jour pour mes iPhone et Samsung mes ne mes sert à rien je suis en appel et sms et mms illimité et 4G par mois.

Si ta la fonction c'est pour ceux qui on déjà un abonnement et en appel limité seulement et pour les carte recharges ça ne fonctionne pas .

0 Compliments
Pisteur confirmé

Non ,j'ai bien un forfait 4g illimité,mais je déménage dans un mas a la fin du mois avec des murs de 1,30 m d'épaisseur,le réseau ne passe pas au RDC, je suis transporteur et mon téléphone c'est 100% de mon travail.

Ça m'embêterai de passer chez Bouygues ou autres franchement.

0 Compliments
Guerisseur confirmé

En plus c'est que pour de la 4 G en plus , de toute façon tu payeras quand même les opérateur ne sont pas encore stupide il décomptera sur le DATA alors j ne voie pas ou est utilité car ceux qui non pas au moins un abonnement KOALA , il sont limité en appel , sms et data c'est encore un gadget en plus comme fonction.

0 Compliments
Guerisseur confirmé

Non il te faudra de la 4G de toute façon et en plus c'est pour tous les abonnement limité seulement que tous le fonctionne le VOLTE et VOFIFI et si tu à un mauvais réseau ça ira moins qui est logique.

Télécharge en 3G et iras mon vite que la 4G ou 4G+ .

On ce bat déjà pour évité la 5 G qui est encore plus rapide

0 Compliments
Pisteur expérimenté

@GtrPat

PPas possible de mettre a jour la liste a ma connaissance. Je ne l'avais pas non plus a la base, il est arrivé sur mon op6t via une mise a jour d'android 10. Essaye peut-être India-VoLTE-Vodafone

0 Compliments
Guerisseur confirmé

Moi je n'ai pas de souci mes j'ai installé mon dernier Androide mes je ne sais pas le quelle car il les tombé et la partie de mon écran est fendue ou il y a les fonctions et sur la partie pour allez sur mes fonction et il répond plus.

Je ne serai pas pouvoir t'aidé plus

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Hello,

ça fonctionne encore chez toi le VoWiFi ?

Il a marché qq temps lors du lancement sur mon OP6, mais depuis je n'ai que le VoLTE qui fonctionne.

Est-ce que j'ai raté une étape ?

*#800# -> logkit -> VoWiFi est bien actif

*#801# -> full port switch ON, quand je veux mettre serial sur ON, l'engineerMode crash.

Mais je vois quand même le tel dans PDC, j'ai DL le profil France-Commercial-Orange qui a disparu à la 10.3, je l'active comme d'habitude (sub0, sub1).

Et pourtant tout ce que j'ai c'est du VoLTE, pas du VoWiFi, pourtant préférence d'appel est bien sur WiFi.

Par exemple si je passe en mode avion et que je n'active que le WiFi, impossible de passer des appels.

Si tu as un truc.. 😉

Un grand merci

0 Compliments
Pisteur expérimenté

je voulais répondre à ton poste mais ça n'a rien fait ?! (voir ci dessus)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés