annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Discussion créée le: 30-07-20 11h41

Réponses: 39 réponses

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ?

Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon iPhone n’est pas à proximité et étant donné que je suis Go Unlimited mon forfait qui est assez haut de gamme devrait être compatible mais ne l’es toujours pas... pourquoi ?

Je trouve ça assez déplorable qu’Orange Belgique soit aussi en retard par rapport à la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch alors que beaucoup d’opérateurs en Europe dont Orange France qui la prends en charge depuis un certain temps... j’espère que les choses vont bientôt bouger.

Qu’en pensez-vous ?

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
olive96
Pisteur expérimenté

Force est de constater que nos chers opérateurs ne sont absolument pas intéressés pour nous fournir ce service, je ne sais pour quelles raisons !

Après la KEYNOTE et le lancement de l'Apple Watch 9 j'espérais franchement une annonce de la part d'Orange il n'en n'est rien hélas.

Qu'est-ce j'aimerais pour aller me balader de temps en temps sans emporter mon Iphone avec moi, mais je risque de devoir encore attendre très longtemps.

Je me demande même si je ne devrais pas déménager vers un autre pays.

0 Compliments
gdigrego
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

 

Je ne crois pas du tout à cette histoire de largeur de bande. Comme dit plus haut, orange ne refuse pas de nouveaux clients smartphone que l’on sache. Et puis leur maison mère en France a supporté l’Apple Watch sur un réseau 4G depuis des plombes… Alors quand je lis sur l’une des réponses que ce support arriverait en 2026, les bras m’en tombent… sachant que le premier post sur le sujet date de 2018… 

0 Compliments
VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Bonsoir, ok et effectivement ça reste très curieux ce problème « logiciel » perdure toujours vu que Orange Belgique permet toutefois d’avoir une carte SIM physique jumelle pour profiter de son abonnement mobile directement sur un autre appareil via le réseau mobile (du moins je viens de découvrir récemment cette possibilité de la carte SIM jumelle).

Par contre par rapport à Telenet oui je suis au courant qu’ils veulent aussi mettre à disposition leurs services en Wallonie pour les wallon.ne.s… pourquoi pas mais j’ai un doute sur le fait qu’ils vont écraser Orange car le prix de leurs abonnements mobiles m’ont l’air plus élevés que chez Orange et moins compétitifs lorsque j’y ai jeté un coup d’œil sur leur site internet mais en plus il me semble que chez Telenet pour pouvoir bénéficier des services de la eSIM de l’Apple Watch ils nous obligent à opter pour un pack qui inclut l’internet à la maison par câble ou fibre optique alors qu’Orange pourrait éventuellement se démarquer sur ce point avec des prix plus bas et avec l’obligation du pack en moins pour bénéficier de la eSIM de l’Apple Watch directement et uniquement avec un simple abonnement mobile.

Personnellement je préfèrerais pouvoir bénéficier de la eSIM de l’Apple Watch directement et uniquement grâce à mon forfait mobile afin de conserver la liberté de pouvoir éventuellement choisir une offre alternative plus intéressante pour l’internet à la maison sans que ce soit au détriment des futurs services de la eSIM de l’Apple Watch… du coup voyons avec le temps comment la situation va évoluer vu que techniquement nous ne pouvons faire que ça nous les consommateurs.

yarik
Pisteur expérimenté

Dans mon cas, 

j’ai un abonnement chez VOO pour l’Internet fixe ( pour avoir un  « vrai » illimité , ce qui n’est pas le cas  chez orange avec les limites pendant les heures pleine)      64 eur 

 

2 abonnements mobile go intense  chez Orange 44 eur

j’arrive à 108 eur 

 

chez telenet :

117 eur pour pack hors promo pour,

2 abonnements mobile illimité sms/ appels , data 300 gb !!!! à vitesse « classique.

2 « abonnements » appel Watch 

1 carte data supplémentaire

1 abonnement internet fixe haute vitesse et consommation 3TB

 

pour moi c’est nickel ! 

 

 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @VinkatechFurry 

>Telenet ils ne permettent cette prise en charge uniquement pour leurs clients professionnels 

Il est vrai qu'ils le proposent pour leurs clients professionnels . Néanmoins, tous les clients particuliers qui ont un abonnement  One, One up, Yugo or Wigo peuvent en profiter Tout savoir sur Telenet One Number

Quant à la bande passante, j'ai du mal à suivre ce raisonnement. La consommation du réseau d'une Apple Watch ne va pas dépasser celle d'un téléphone.  Quelques Apple watch en plus ou quelques abonnements mobiles en plus, quelle est la différence ?   Est-ce que cela va saturer le réseau mobile ?

 

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés