En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-20 22h15
Réponses: 6 réponses
Bonsoir à tous.
Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran frisse et puis le téléphone redémarre. Plus rien ne vas. Cela fait 11 mois que j'ai ce téléphone. Je vais quand même pouvoir le faire réparer sachant que leur opérateur ne m'a jamais rendu ma facture ? Surtout qu'il est encore sous garanti...
Merci !
Ugh @Glaerinn,
Désolée de lire cela 😞
Pour récupérer la facture d'achat, il faut vous rendre dans le shop où l'achat a été fait.
Si la demande d'achat s'est faite en ligne, il faut contacter le service client 🙂
Totem veille sur sa tribu!
Totem
Bonjour
Si vous avez acquis cet appareil dans un point de vente orange, ceci seras répertorié dans leurs fichier avec date d'achat donc aucun problème
Bonsoir
Vous êtes sur un forum d' entraide d' Orange .
En quoi pouvons nous vous aider ????
Vous parlez d'un opérateur !!! c' est qui ???
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |