annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo Gsm

Discussion créée le: 16-06-20 16h24

Réponses: 19 réponses

Anonymous
Non applicable

Promo Gsm

  • Client depuis plus de 2 mois, je suis intéressé par le Xiaomi Mi 10 lite. Je décide de le commander,  selon le test de l'application Orange je suis éligible pour l'obtenir.   Je commande. Je paye un euro.  Via Bpost je vois que ma commande est en cours.  Ce matin, message du numéro 5000.  Je ne remplis pas les condition .....3 mois....alors il faut peut-être mettre l'application orange à jour.  Un dit blanc, ou plutôt vet et l'autre noir.   Donc je fais quoi ? Je l'achète dans une autre grande surface.  Ou on peut le trouver à  350 euros sur le net.  Je désirais l'acheter chez Orange....mais bon..ah oui....j'espère que je vais être remboursé de mon euro......c'est triste et pathétique.....tout ça pour 15 jours....
Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Gregory
Sage
Sage

Comme j'ai dit plus-haut @Anonymous C'est dommage

cdlt,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour.

 

Alors, vous pouvez être abonné depuis 2 ans chez Orange, commander le GSM et ne plus payer par la suite.....

De toute façon le contrat stipule qu'en cas de changement d'opérateur ou autre,  le client doit payer le solde restant dû. 

Et Orange déposera plainte de toute façon à l'encontre de son client.

Donc 3 mois 2 ans 10 ans, ça ne change rien.  Et pour info, la commande était en cours puis stoppée 3 jours après. 

La moindre des choses c'était de m'avertir immédiatement 

Bonne journée 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Excellent @Anonymous 

cdlt,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui mais justement.... La promo fini le 30 juin.....et j'aurai mes mois le 4 juillet....

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Essayez de le signaler via Facebook/Messenger. Ils ont accepté la commande.
Expliquez-leur la situation

cdlt,

Auteurs les plus complimentés