En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-20 10h27
Réponses: 26 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
On sais tous que samsung prépare sa grosse gamme de S avec les version S20,S20+,S20 ultra et tout cela sous forme de 4G et 5G au choix , Qu en pensez vous ?
Resteriez vous fidèle à l iphone 12 ? Qui pour le moment annonce rien de grand....
Samsung ou iphone ? Nouvelles générations
Résolu ! Accéder à la solution.
Samsung s20
Deja precommander le s20 ultra👌
S20
@Eldiablo1070 Je lis les news de Android et de Apple quasiment chaque jour, et mon avis est de patienter jusqu'à 2021 pour voir ce que Apple va délivré comme surprise, on spécule des Iphone avec 6 gigas de RAM avec une puce A14 après si vous êtes plus pressé opter pour le Galaxy s20 S20+ ou le fameux S20 Ultra avec de l'acier inoxydable qui sera disponible en Europe sans 5G probablement. Je vous tiens en courant après le livestream avec DJ Koh.
Belle reponse de votre part. Je pense que sur un modèle bien distinct de l iphone 12 on aura la 5G.
Mais les attentent resterons les même sans surprise
Pouce = puce ? @Superbonbon
@GregoryPetite erreur en tapant vite sur mon s9+. C'est correcte maintenant.