En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-05-20 19h37
Réponses: 14 réponses
Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement (j'étais déjà cliente orange avec abonnement) jeudi 4. N'ayant rien reçu hier j'ai téléphoné au service client la on me répond que ça n'a pas encore été envoyé... La dame me dit qu'elle a créé un nouveau dossier pour ma commande et qu'il sera livré dans les plus brefs délais. D'accord pendant le confinement les délais devait sûrement être plus long qu'à l'habitude mais maintenant que les choses reprennent leurs habitudes et que sur le site orange on annonce une livraison dans les 48h je m'attendais à recevoir mon GSM au moins aujourd'hui... Malheureusement toujours pas de GSM et même pas un mail avec le tracking du colis... N'ayant plus de téléphone pour l'instant j'espère réellement le recevoir dans les plus brefs délais comme la dame du service clients me l'a assuré.
@Manon09 Bonjour question bête mes pourquoi ne pas avoir été en boutique pour votre smartphone vous seriez reparti avec de suite ?? Maintenant je vous souhaite bonne chance avec le 5000 et leur service administratif qui et un vrai foutoir ,pour info les délai de livraison son toujours a 30 jours rien na été changer chez orange,et pour l'instant il son toujours en confinement donc se que la dame vous a dit au téléphone ses du pipo et je suis sur que si vous resonner vous aurez une autre personne avec une autre version des fait.
ses sa le service Orange de maintenant il on bien changer!!!
Cdt
Bonjour ,
Après un contact avec le service via telephonne , ils m'ont dit que le délais de livraison était soumis à des retards jusqu'a 5 jours. A cause de coronavirus , la poste ne travaille que 2 jours par semaine.
Note que la premiere fois que j'ai telephonner ils m'ont dit un délais de 3 jours
Bonjour ,
Après un contact avec le service via telephonne , ils m'ont dit que le délais de livraison était soumis à des retards jusqu'a 5 jours. A cause de coronavirus , la poste ne travaille que 2 jours par semaine.
Note que la premiere fois que j'ai telephonner ils m'ont dit un délais de 3 jours
Ugh @Sweety7500,
Totem est content de voir que vous avez pu obtenir une réponse quant à votre livraison, il est effectivement assez difficile d'estimer un délai de livraison au vu de la situation. Si vous n'obtenez pas de réponse via le service téléphonique, n'oubliez pas que la tribu webcare sur les réseaux sociaux est toujours là pour vous.
Totem veille sur sa tribu !
Totem