En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-05-20 19h37
Réponses: 14 réponses
Bonjour, oui il faut être client minimum 3 mois et payement par domiciliation pour pouvoir acheter en ligne. J’ai eu le même problème
Merci 😊
bonjour cela fait presque 1 mois que j ai commande 1 iPhone SE j ai téléphone plusieurs fois au 5000 et toujours la mème réponse mon dossier est pris en charge j ai tous payer et toujours RIEN AUCUNE REPONSE C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI (COVID 19 A BON DOS PFFFF) JE VAIS CONTACTER TEST ACHATS ET LEUR SIGNALER CE PROBLEME COURAGE
@stephix31 Bonjour il et vrai que 1 mois sa fais beaucoup pour une livraison.
je vous invite d’abord a contacté Orange via les réseaux sociaux et de gardez toute trace écrite, ensuite si pas de réponse favorable a votre souci ,dépose une plainte au médiateur des telecom qui se chargeras de votre souci avec Orange ,pour teste achats il ne ferons rien donc pour déposé plainte ses ici :
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
ne pas oublier de fournir toute preuve d'achats au médiateur et document utile comme conversation messager Orange.
Cdt
bonjour, et merci pour c est conseils ,j ai tous les documents en ma possession , je trouve cette situation vraiment désagréable, et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas ,pour ma part cela fait 16 ans que je suis client chez eux je n ai jamais eu de soucis jusqu aujourd hui, bon week end