annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone bloqué pour raison incompréhensible

Discussion créée le: 25-07-20 11h48

Réponses: 12 réponses

Cat68
Pisteur confirmé

téléphone bloqué pour raison incompréhensible

RÉSOLU

Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien.

Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué.

Ah oui, aussi; j'ai essayé de m'inscrire comme client Orange (peut-être le suis-je déjà mais ça daterait tellement que j'ai oublié), le premier point à renseigner est le numéro de téléphone, mais ça ne passe pas, comme si mon numéro n'était pas valide ou qu'il avait disparu.

J'ai ce numéro depuis vingt ans sans avoir jamais rencontré un seul problème.

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial.

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation.  3 moyens :

  • Appeler le 5000 avec une carte Orange ou le 02 745 9500 avec un poste fixe
  • Envoyer un message privé par Messenger ou Twitter
  • Aller en boutique.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Comme @bulrog vous l'a conseillé, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre appareil.

Cela permettra de voir si le soucis vient de l'appareil ou de la carte sim.

Si la carte sim ne fonctionne pas dans un autre appareil, je vous conseille de vous rendre en boutique et de demander gratuitement une nouvelle carte sim.

Vous pouvez également la commander via votre espace client 🙂

N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare pour plus d'informations

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Cat68 ,

 

Une carte prépayée doit être rechargée au minimum une fois par an...

Sinon, le numéro est effectivement désactivé 😞

 

Rizlaine

Cat68
Pisteur confirmé

Je savais qu'il fallait recharger une fois par an et qu'autrement le numéro était désactivé, mais j'espérais pouvoir le récupérer.

Mais bon, tant pis.

Lorian-tation
Pisteur confirmé

Cela peut paraître débile comme solution, mais avez-vous essayé d’enlever la carte sim, et ensuite, de la remettre?

Sinon, contacter le service orange via les réseaux sociaux me semble être une alternative.

 

En espérant avoir pu vous aider!

Lorian-tation
Pisteur confirmé

Ah! Je n’avais pas vu les 2 derniers messages du fil de discussion, autant pour moi haha 😂 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation.  3 moyens :

  • Appeler le 5000 avec une carte Orange ou le 02 745 9500 avec un poste fixe
  • Envoyer un message privé par Messenger ou Twitter
  • Aller en boutique.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés