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Discussion créée le: 25-07-20 11h48
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien.
Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué.
Ah oui, aussi; j'ai essayé de m'inscrire comme client Orange (peut-être le suis-je déjà mais ça daterait tellement que j'ai oublié), le premier point à renseigner est le numéro de téléphone, mais ça ne passe pas, comme si mon numéro n'était pas valide ou qu'il avait disparu.
J'ai ce numéro depuis vingt ans sans avoir jamais rencontré un seul problème.
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation. 3 moyens :
Bonjour,
Comme @bulrog vous l'a conseillé, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre appareil.
Cela permettra de voir si le soucis vient de l'appareil ou de la carte sim.
Si la carte sim ne fonctionne pas dans un autre appareil, je vous conseille de vous rendre en boutique et de demander gratuitement une nouvelle carte sim.
Vous pouvez également la commander via votre espace client 🙂
N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare pour plus d'informations
Rizlaine
Bonjour @Cat68 ,
Une carte prépayée doit être rechargée au minimum une fois par an...
Sinon, le numéro est effectivement désactivé 😞
Rizlaine
Je savais qu'il fallait recharger une fois par an et qu'autrement le numéro était désactivé, mais j'espérais pouvoir le récupérer.
Mais bon, tant pis.
Cela peut paraître débile comme solution, mais avez-vous essayé d’enlever la carte sim, et ensuite, de la remettre?
Sinon, contacter le service orange via les réseaux sociaux me semble être une alternative.
En espérant avoir pu vous aider!
Ah! Je n’avais pas vu les 2 derniers messages du fil de discussion, autant pour moi haha 😂
Bonjour,
Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation. 3 moyens :