annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet

Discussion créée le: 17-02-23 08h36

Réponses: 20 réponses

Stars31
Pisteur confirmé

Connexion internet

Bonjour,

 

Depuis hier il m'est impossible de me connecter avec ma ps4 et ma psvita sur internet. Pour mon ordinateur et mon GSM par contre tout fonctionne.

 

Je n'ai trouvé aucune réponse et je m'inquiète un peu de la situation.

 

Y-a-t'il d'autres personnes qui ont ce problème et avez vous trouvé des infos ?

 

Merci et bonne journée à vous

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
strakekine
Pisteur confirmé

Bon, 

ça ne va pas nous aider, mais juste rassurer qu‘on est pas seul a avoir ce problème depuis hier…

ce qui m‘énerve le plus, c‘est (désolé du terme) l‘incompétence et le désintêret du service technique au numéro de téléphone…

pour eux, le fait que j‘arrive à me connecter sur internet montre que leur système fonctionne et donc il s‘agit d‘un problème de configuration ps4 ET firestick… mon étonnement que 2 appareil indépendant l‘un de l‘autre, qui ont fonctionné au matin, arrivent plus à se connecter à internet (sans modification de ma part car on était dehors de toute la journée) en même temps ne les a pas intéressé…

0 Compliments
BenCmoi
Pisteur expérimenté

Oui, pour ne pas changer, ils ont une procédure toute faite et ça ne vient jamais de chez eux même quand on leur prouve tout l'inverse. Il va encore falloir tomber sur LA bonne personne du support qui va faire réellement ouvrir un dossier sur le problème et sortir de leur recette de cuisine pour essayer de nous aider. Bref on risque d'être partis pour un petit moment dans cette situation..

0 Compliments
Stars31
Pisteur confirmé

J'ai cru que le soucis venait de moi.

 

Effectivement j'ai contacté le service hier par message et pour eux tour va bien.

J'espère quand même qu'ils vont faire le nécessaire pour régler ça.

0 Compliments
strakekine
Pisteur confirmé

Par message? T‘as écris où? Moi j‘ai que le numéro de téléphone et sincérement jöai plus envie de discuter

0 Compliments
Stars31
Pisteur confirmé

https://www.orange.be/fr/contact

Sur mon téléphone ou ordinateur quand tu défiles, il y a un icône qui apparaît en forme de lettre.

Je vais ré essayer ajd.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés