annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur PSN sur PS5

Discussion créée le: 31-08-23 14h52

Réponses: 12 réponses

Ryuga
Pisteur confirmé

Problème de connexion sur PSN sur PS5

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même problème que moi et qui a réussi à résoudre le problème en ouvrant les ports du Mode en passant du réseau privé à public. J'ai essayé hier et sans succès. Ya t'il quelqu'un qui sait m'aider a remplir les ports convenablement selon les directives de Playstation svp? J'ai les chiffres TCP/UDP je les ai rempli mais sans succès. Je dois ouvrir les port sur la page admin, de la PS5 + mon modem (wifi booster qui est relié à ma ps5 via un câble LAN). 

Bàv 

 
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
12 RÉPONSES 12
Gregory
Sage
Sage

Ryuga
Pisteur confirmé

Bonjour Grégory,

Je viens de suivre le tuto et le problème persiste.

Bàt 

Ryuga
Pisteur confirmé

Voici l'état des mes ports selon la recommandation:

Ryuga_0-1693488624522.png

Ryuga_2-1693488778070.png

La j'ai uniquement ouvert les ports de ma PS5, dois-je aussi ouvrir ceux de mon modem wifi booster qui se trouve entre le vrai modem de chez orange et ma PS5? Et contrairement au tuto moi je n'ai pas de petite flèche à coté de mon adresse ip après l'ouverture des ports.

Ryuga_0-1693489342035.png

 

 

Bàt

Gregory
Sage
Sage

Essayez d'abord de vous connecter via le câble directement au modem sans passer par le booster

 

Auteurs les plus complimentés