En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-21 14h29
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Je m'explique, ce 18/01 en fin de journée (vers 20H, j'ai le num d'appel) j'ai eu un appel sur mon fixe d'une opératrice commerciale de Proxi.
Bien que mon fixe soit un num privé, il dispose de celui-ci, car anciennement comme tout le monde il n'y avait que Proxi (belgacom). Puis j'ai pris le fixe chez Orange, mais hélas vous m'avez viré car vous ne faisiez plus le fixe du jour au lendemain (hélas), je suis donc chez un autre opérateur pour le fixe, bon passons....
Lors de cet appel de Proxi, l'opératrice a sorti tout mon plan tarifaire chez Orange: "vous avez chez Orange le GSM 04....., avec la télé, l'internet, nous pouvons vous proposer ceci...."
Comment ce fait-il que Orange balance ou revente ou donne les infos de ses clients. je trouve cela honteux.
Je ne comprends pas cette attitude, sauf si comme on a pu le lire il y aura fusion du réseau Orange-Proxi en 2022-2023.
Je suis assez en colère.
Bien à vous.
NB depuis le début décembre j'ai eu 4 appels de ce type !
Fréd29
Bonjour Monsieur,
Les propos que vous utilisez " juste pour salir la réputation de Orange" je ne peux l'entendre à mon propos.
Je suis client depuis des dizaines d'années, si je n'étais pas contant, j'aurai changé depuis des années. je suis juste favorable à l'amélioration continue. Je n'ai jamais changé d'opérateur !
Par contre le coup de proxi ma va très loin.
bàv
Fréd29
Écouté,
Prenez le comme vous le voulez choqué ou pas cela n'es pas mon problème , je vous aie expliqué mon ressenti.
Moi je lis simplement de la dénigation sur Orange et vous persistez dans vos propos si vous êtes client cher Orange pourquoi venir avec vôtre histoire abracadabranque lol.
Maintenant cela fait une dizaines d'années ok pourtant quand ont lis vôtre poste il est écris que vous en voulez à Orange et que vous accusez sans preuves Orange qu'il es simple de sonné pour être en relation avec heux aux 5000 et vous avez de plus l'approbation My Orange dont vous pouvez bloqué les numéros masqué ainsi que les numéros étrangers.
Sur c'est bonne paroles je vous souhaite une bonne journée et cette conversation de prise de tête avec vous es clôturer.
Merci et à plus jamais mdr.
@Fred29 Vous savez depuis longtemps étant donné que vous fréquentez ce forum depuis pratiquement le tout début qu'il n'y a ici que des clients ou anciens clients ainsi qu'un modérateur.
Pour ce genre de questions, je ne peux que vous conseiller de contacter le délégué d' Orange en charge du respect de la vie privée. Pour les appels commerciaux, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste do not call me www.dncm.be et via votre espace client, vous pouvez gérer vos données personnelles également et l'usage qu' Orange Belgium peut en faire.
Ceci dit ici le mal est fait vu que ces données ont déjà été partagées.
Voici l'adresse mail du délégué d' Orange Belgium pour la vie privée : privacy.officer@orange.be
Vous pouvez aussi contacter Orange Belgium par courrier postal
Orange Belgium
Service Legal
Avenue du Bourget, 3
1140 Bruxelles
En espérant que cela vous soit utile
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |