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Discussion créée le: 05-04-23 07h52
Réponses: 10 réponses
Bjr, cela fait plus d’1 mois que je n’ai plus de 4G. Je suis tout le temps en 3G. Malgré tel éteint et redémarré. Et probablement depuis mon changement de plan tarifaire. Le service technique ne fait rien! Du coup étant en 3G ça capte mal et ça passe souvent en EDGE! Bref je paie pour rien. Qqn a une idée ?
Configuration automatique déjà faite !
Bjr
nouvelle carte SIM, nouveau téléphone (iPhone 11). SIM placée dans un autre tel : même problème. Les autres personnes Orange n’ont pas de soucis aux mêmes endroits.
Vous pouvez contacter le 5000 en expliquant ce que vous avez fait et demander un changement de la carte SIM. Vous pouvez aussi vous rendre en magasin pour demander un échange.
Bulrog, on a bien compris vu vos réponses que vous travaillez pour Orange. Vous pensez vraiment que je n’ai pas appelé le 5000? Ça fait 1 mois qu’ils sont dessus ! Je vais tout simplement changer d’opérateur ça sera plus simple et moins de problème…. Carte SIM déjà changée !
@Celined Je ne travaille pas pour Orange. J'essaye simplement d'aider les utilisateurs qui en font la demande. Si vous voulez changer d'opérateur, allez-y... Je n'en ai personnellement rien à faire. Mais je ne vois pas pourquoi vous venez demander de l'aide si votre décision est prise. Vous me faites perdre mon temps.
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