annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g à l’étranger

Discussion créée le: 29-07-20 11h33

Réponses: 7 réponses

Sarah_12
Éclaireur novice

4g à l’étranger

Bonjour, j’ai été en France il y a une semaine et ma 4g ne fonctionnait pas. J’activais les données cellulaires mais je n’arrivais pas à accéder à internet pourtant dès que je suis retournée en Belgique ça fonctionnait. Je n’ai jamais eu ce problème auparavant 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

@Sarah_12Possible que en France la 4G n'est plus tellement actif ou tu te trouvais car eu car nous on ce bas pour la 5G mes en France c'est déjà bien en cour la 5G et les 4G ne vont plus .

Beaucoup de Smartphone chez eu sont vendu par leur Opérateur qui mette la 5 de dans , par contre nous travaille pas de la même manière et leur achat de Smartphone et leur abonnement sont réservé à eu.

Si tu te paye un Smartphone chez eu ta peut de chance qu'il fonctionne en Belgique avec une carte Sim Belge ou il sont bien changé alors

Tiffanyfilieux2
Éclaireur novice

C'est bizarre...
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sarah_12 

Quel appareil avez-vous et quel abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés