En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-07-20 11h33
Réponses: 7 réponses
Bonjour, j’ai été en France il y a une semaine et ma 4g ne fonctionnait pas. J’activais les données cellulaires mais je n’arrivais pas à accéder à internet pourtant dès que je suis retournée en Belgique ça fonctionnait. Je n’ai jamais eu ce problème auparavant
@Sarah_12Possible que en France la 4G n'est plus tellement actif ou tu te trouvais car eu car nous on ce bas pour la 5G mes en France c'est déjà bien en cour la 5G et les 4G ne vont plus .
Beaucoup de Smartphone chez eu sont vendu par leur Opérateur qui mette la 5 de dans , par contre nous travaille pas de la même manière et leur achat de Smartphone et leur abonnement sont réservé à eu.
Si tu te paye un Smartphone chez eu ta peut de chance qu'il fonctionne en Belgique avec une carte Sim Belge ou il sont bien changé alors
Bonjour @Sarah_12
Quel appareil avez-vous et quel abonnement ?