Profil de Rbn

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

samedi 21 décembre 2024 06:06

Cadeaux des fêtes

Bonjour, enfaite j'ai un problème dans mon application orange.

A chaque fois que je veux accepté le cadeau des fêtes, ça me met erreur veuillez réessayer plus tard ou contactez le service client, ça dure de puis un moment maintenant.

Que dois je faire pour accepter ce cadeau.

Solution acceptée

Pisteur vétéran

 • 

54  messages

il y a 7 mois

Faites un screenshot qui prouve que vous ne pouvez pas choisir votre cadeau, au cas où. 
Et envoyez un e-mail au service client avec cette image pour prouver que vous n’y avez pas accès. 

Bien a vous, 

Chef pisteur

 • 

107  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Rbn 

Si ça dure depuis un moment il faut peut-être songer à la deuxième solution et contacter le service Orange au 5000.

Merci

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

Bonjour @LefMath je l'est déjà fait y a maintenant 3 jours il m'ont dit de patienter mais rien ne change.

Pisteur expérimenté

 • 

23  messages

Bonjour, avez-vous essayer sur le site Orange.be au lieu de l’application ? 

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

Je Vien d'essayer mais ça met erreur essayer ultérieurement.

 

Apprenti guérisseur

 • 

182  messages

il y a 7 mois

Apprenti guérisseur

 • 

182  messages

il y a 7 mois

@Rbn 

Bonjour , Tu peux désinstallé ton application et puis la réinstaller tu ne risque rien de le faire.

Sa arrive que parfois l'application déconne et en faisant cela ça marche la plus part du temps

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

J'ai essayé aussi mais rien a changé.

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

il y a 7 mois

Bonjour. 
‘j’ai eu le même problème et j’ai du téléphoner au service client et cela a pris deux semaines pour résoudre le problème.

Car ça arrive souvent que quand tu dois recevoir ton cadeau , il y’a des soucis.

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 7 mois

Oui, on a beau essayer via tous les moyens possibles d'obtenir ce cadeau, pas moyen,il y a vraiment un souci chez Orange.

Le plus simple est donc de les contacter. Et d'insister s'ils vous répondent de patienter 😉

 

Loading...