En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-12-24 07h06
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, enfaite j'ai un problème dans mon application orange.
A chaque fois que je veux accepté le cadeau des fêtes, ça me met erreur veuillez réessayer plus tard ou contactez le service client, ça dure de puis un moment maintenant.
Que dois je faire pour accepter ce cadeau.
Résolu ! Accéder à la solution.
Faites un screenshot qui prouve que vous ne pouvez pas choisir votre cadeau, au cas où.
Et envoyez un e-mail au service client avec cette image pour prouver que vous n’y avez pas accès.
Bien a vous,
Faites un screenshot qui prouve que vous ne pouvez pas choisir votre cadeau, au cas où.
Et envoyez un e-mail au service client avec cette image pour prouver que vous n’y avez pas accès.
Bien a vous,
Oui, on a beau essayer via tous les moyens possibles d'obtenir ce cadeau, pas moyen,il y a vraiment un souci chez Orange.
Le plus simple est donc de les contacter. Et d'insister s'ils vous répondent de patienter 😉
Bonjour.
‘j’ai eu le même problème et j’ai du téléphoner au service client et cela a pris deux semaines pour résoudre le problème.
Car ça arrive souvent que quand tu dois recevoir ton cadeau , il y’a des soucis.
Bonjour , Tu peux désinstallé ton application et puis la réinstaller tu ne risque rien de le faire.
Sa arrive que parfois l'application déconne et en faisant cela ça marche la plus part du temps
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |