annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux des fêtes

Discussion créée le: 21-12-24 07h06

Réponses: 10 réponses

Rbn
Pisteur expérimenté

Cadeaux des fêtes

RÉSOLU

Bonjour, enfaite j'ai un problème dans mon application orange.

A chaque fois que je veux accepté le cadeau des fêtes, ça me met erreur veuillez réessayer plus tard ou contactez le service client, ça dure de puis un moment maintenant.

Que dois je faire pour accepter ce cadeau.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fannymentor
Pisteur expérimenté

Faites un screenshot qui prouve que vous ne pouvez pas choisir votre cadeau, au cas où. 
Et envoyez un e-mail au service client avec cette image pour prouver que vous n’y avez pas accès. 

Bien a vous, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fannymentor
Pisteur expérimenté

Faites un screenshot qui prouve que vous ne pouvez pas choisir votre cadeau, au cas où. 
Et envoyez un e-mail au service client avec cette image pour prouver que vous n’y avez pas accès. 

Bien a vous, 

MarieG
Apprenti pisteur

Oui, on a beau essayer via tous les moyens possibles d'obtenir ce cadeau, pas moyen,il y a vraiment un souci chez Orange.

Le plus simple est donc de les contacter. Et d'insister s'ils vous répondent de patienter 😉

v-tech-staff
Pisteur confirmé

Bonjour. 
‘j’ai eu le même problème et j’ai du téléphoner au service client et cela a pris deux semaines pour résoudre le problème.

Car ça arrive souvent que quand tu dois recevoir ton cadeau , il y’a des soucis.

Aleksei
Pisteur vétéran

@Rbn 

Bonjour , Tu peux désinstallé ton application et puis la réinstaller tu ne risque rien de le faire.

Sa arrive que parfois l'application déconne et en faisant cela ça marche la plus part du temps

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés