Apprenti pisteur

• 

2  messages

dimanche 24 avril 2022 09:35

Comment faire pour économiser ma 4g

Solution acceptée

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 3 ans

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 3 ans

?

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 3 ans

On économise la 4g quand on a du WiFi. Il faut alors deconnecte le petit rond avec 2 flèches.

Perso ,j'ai repris un mp3 cela me fait économiser de la 4g et je n'ai pas de pub

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

il y a 3 ans

Hello

Dés que tu as du wifi tu pourrais éteindre ta 4g comme ça elle ne suse pas aussi vite 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 3 ans

Je vous conseille d'éteindre votre 4G dès que vous avez du wifi ou que vous n'avez plus besoin de connexion. Il faut aussi éviter les applications telles que YouTube, tiktok, ... qui utilisent énormément de 4G.

Bonne chance

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 3 ans

bonjour , moi pour economiser ma 4 g que j utilise enorment avec les partage de conexion sur ma smart tv , je met mon telephone sur la 3g et j'active le mode faible donnée , sa ne change rien du tous au niveau de la navigation internet , au lieux d utiliser 4 gb par film regarder j utilise 1,30 gb par film sa fait une enorme difference de comsomation et quand je n utilise pas mon telephone je coupe tous de suite mes donné mobile .

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 3 ans

Bonjour il faut favoriser le Wi-Fi et le partage de connexion bien à vous 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Tu peut modifier sa dans tes paramètre ou si tu regarde YouTube tu peut choisir dans l'option "qualité de l'image " économie de données.

Rzgarde tes paramètre tu peut économiser pour la plupart des téléphones en tout cas.

Bonne soirée.