annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Convertir data belgique en data ue

Discussion créée le: 14-09-23 11h52

Réponses: 5 réponses

pytha-gore
Éclaireur novice

Convertir data belgique en data ue

Bonjour,

Je réside principalement à l'étranger. J'ai actuellement l'abonnement 70Go de data en Belgique, 35Go en UE.

Vu que je n'utilise pas du tout mon volume de surf belge, je me demandais s'il est possible de le convertir en volume de surf UE (même avec un ratio 2:1 par exemple).

Si ce n'est pas le cas, j'ai une seconde question: lors de l'achat d'une rallonge de 5Go pour 10€, est-ce que ce volume de surf est utilisable à l'étranger ou se limite-t-il à la Belgique?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Samuel2006
Apprenti éclaireur

Non impossible normalement 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour 

@pytha-gore Il n'y aura pas de solution pour les datas parce que vous ne respectez pas les conditions générales :

  1. Vous ne résidez pas en Belgique : 

    - tout document supplémentaire permettant à Orange Belgium s.a. de vérifier les moyens financiers de la personne morale ou de l’association de fait.
    Le Client doit pouvoir justifier d’un lien stable avec la Belgique conformément à la réglementation européenne. Un tel justificatif peut notamment consister
    en un document valable attestant que la Belgique est le lieu de résidence, l’adresse postale ou de facturation du Client, le lieu de constitution ou d’établissement de la société, le lieu d’exercice effectif de sa principale activité économique. Orange Belgium s.a. se réserve le droit d’exiger ces documents à tout moment ; tant pendant la durée du Contrat qu’à l’occasion de la résiliation du Contrat.

  2.  Vous n'utilisez que le roaming :  5.3.5. Roaming

Le Client s’engage également à utiliser les services en roaming de manière raisonnable et non abusive et ce, conformément à la réglementation européenne. Sont considérés comme un usage abusif ou anormal dans le sens de la réglementation européenne :
1. l’inactivité prolongée d’une carte SIM donnée combinée à un usage roaming dans l’Union européenne très fréquent, voire exclusif,
2. une consommation en roaming dans l’Union européenne plus élevée que la consommation nationale combinée à un nombre de jours sans connexion en Belgique supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’Union européenne,

Au vu de ces 2 éléments, votre abonnement devrait être résilié par Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour la première question: Non

Pour la deuxième, je crois que oui, mais il faudrait l'essayer

Tarif surf hors forfait: 0.002178 €/MB dans l'UE

Pourquoi pas une seconde carte esim locale ?

cdlt,

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@pytha-gore Bonjour ,

Pour tes questions sonne chez ORANGE ou trouver un SHOP ORANGE ou tu te trouve à l'étranger il pourront te donné une réponse exacte

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés