En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-20 19h24
Réponses: 14 réponses
Bonjour,
j’ai cru comprendre que Orange nous redonne 5Go de 4G gratuits ce mois-ci. J’ai lu que les 5Go étaient donnés à partir du moment où nous avons épuisé notre forfait de 4G. Voilà deux jours que j’ai utilisé mes 5Go du mois de mars (ils sont valables jusqu’au 6/05 mais j’ai tout utilisé) et j’ai usé toute ma data du mois.
Ma question est donc la suivante: quand vais-je recevoir les 5Go de data de ce mois-ci? Seulement le 6/05, lorsque les 5Go du mois précédent ne seront plus valables (j’ai tout utilisé!), ou vais-je les recevoir sous peu? Cela fait deux jours que j’attends et toujours rien, et j’ai besoin de 4G...
Super….
Bonjour effectivement l offre a été réitérée, aller dans votre appli orange, section orange thank you, ouvré la page cadeaux et activer l offre de data supplémentaires.
Bien à vous
Je n'ai reçu que mars également pourtant certains de mes contacts on reçu un deuxième mois. En appelant, le service client suite à un hors forfait très important et incompréhensible, j'ai cru comprendre qu'un deuxième allait être offert à tout le monde. Hors, je n'ai rien reçu et le confinement est terminé. Assez bizarre.
Pareil !