- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Existet-t-il un Fon Orange?
Comme Proximus avec le ProximusFon, est-ce que Orange à un réseau Fon disponible pour internet dans plusieurs pays ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Orange n'a pas de tel service comme développé par VodaFone et ouvert aux clients de Proximus, vu le lien commercial entre les deux opérateurs. Par contre, Telenet offre un accès à des points WiFi spécifiques, mais à ma connaissance en Belgique seul Proximus a ce système de points WiFi personnels ouverts à d'autres utilisateurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Orange n'a pas de tel service comme développé par VodaFone et ouvert aux clients de Proximus, vu le lien commercial entre les deux opérateurs. Par contre, Telenet offre un accès à des points WiFi spécifiques, mais à ma connaissance en Belgique seul Proximus a ce système de points WiFi personnels ouverts à d'autres utilisateurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Olivier je pense que Voo propose l'équivalent: http://www.voo.be/fr/internet/wi-free/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
VOO offre un service de partage de connexion WiFi en Belgique, mais pas à l'étrager. Proximus, par l'intermédiaire de VodaFone, offre ce service dans de nombreux pays.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non , mais vous pouvez utiliser une surf extra card lié avec un abonnement Orange mobile ou Internet Everywhere dans un modem wifi portable qui crée le hotspot pour vous.