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Discussion créée le: 12-08-19 11h57
Réponses: 16 réponses
Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !
Bonjour. Avez vous encore de la data?
Non. La seule façon de m'en sortir a été d'accepter de puiser 6€ dans mon crédit d'appels (pour 500 MB/validité 1 mois dont j'utiliserai au mieux 50MB !!), au lieu de pouvoir (comme je le désire) continuer à être facturé au MB consommé. Une véritable tromperie, dont je me souviendrai une fois mon crédit d'appel épuisé. Sans parler du temps perdu à traiter avec le service(sic!) à la clientèle, proposant à chaque itération une "solution" aussi inutile que les précédentes.
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