annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Discussion créée le: 12-08-19 11h57

Réponses: 16 réponses

Domingo
Pisteur confirmé

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !

denial1.png

 

denial2.png

 

denial3.png

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Cadie
Pisteur expérimenté

bonjour,

comme déjà dit le 14/08, j'ai le même problème. J'ai contacté par mail le service clientèle Orange. J'ai ensuite eu une dame au téléphone qui m'a donné un semblant de solution via le #123# mais m'a aussi dit que je devais "bloquer" 5€ ( valable 31 jours ...)Je suppose qu'elle parle de la recharge de surf qui est d'ailleurs de 6€ et non 5 pour 500MB.

Lorsque j'ai insisté pour pouvoir utiliser le surf au MB sans recharge surf, elle m'a systématiquement répété le même discours. J'ai mis fin à  un entretien qu'elle souhaitait d'ailleurs clôturer rapidement.

Il semble donc qu'Orange ne souhaite pas laisser l'option du surf au MB à disposition de ses clients.

Je surfe bien entendu habituellment via le WI-Fi et le surf au MB via 4G reste un simple dépannage en cas de nécessité absolue. En vacances, j'opte pour une recharge de 500MB à 6€.( un geste d'Orange fin mai : 3GB gratuits valable 31 jours utilisé en vacances en juin !)

Dernière tentative, un passage via le shop Orange de Liège où se trouve un service technique où je pourrai peut-être expliquer à un interlocuteur en face de moi le problème, messages d'Orange à l'appui.

En effet en cas de recharge de ma carte tempo easy, j'ai ensuite le message suivant : " votre carte tempo easy a bien été rechargée. Ce crédit vous permet de faire tout type d'usage à 0,10€ de 150', 150 SMS ou 150MB.

Ce n'est malheureusement pas le cas.

Si j'ai une réponse du service technique de Liège, j'en ferai part à la communauté Orange.

NB. Un shop près de mon domicile se demandait même si tempo easy permettait un mix de 3 voir même de 2 services ( Tél. ET SMS ) !!!! je crois rêver ....

0 Compliments
Domingo
Pisteur confirmé

Bon, on va maintenant avoir l'occasion de voir si ce Forum sert VRAIMENT à quelque chose et n'est pas un simple gadget marketing géré(!) par un robot ou des jobistes de vacances.

Chiche ?

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

A tous les utilisateurs d'une carte prépayée TEMPO EASY qui n'ont pas accès à internet via leur crédit d'appel mais uniquement en achetant une recharge surf.

Ce qui signifie que leur smartphone est bien configuré mais qui reçoivent le message suivant "Page inaccessible. Désolé votre profil ne correspond pas à la page que vous choisissez" lorsqu'ils tentent d'accéder à internet via la 4G sans recharge surf.

Après plusieurs contacts avec le service clientèle d'Orange me fournissant des explications diverses et variées mais sans réelle solution ( certaines ont été retranscrites sur ce site ), je viens enfin d'avoir un contact positif : Orange doit activer l'option  PAY PER USE ce que ma correspondante m'a promis de faire.

Je suppose qu'il faut un petit délai pour que ce soit opérationnel et peut-être redémarrer le smartphone (?).

Je me donne un délai de 24 heures avant de réagir le cas échéant. Mais au moins je sais que cette option  est disponible. ( coûteuse - 0,10€ le MB - mais exceptionnelle, la recharge surf étant plus judicieuse pour une utilisation de max. 31 jours en vacances par ex. )

Peut-être la fin de la saga ...

 

 

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

Et bien non ce n'est pas la fin de la saga.... 

Internet toujours bloqué. Depuis petit rappel à Orange de la procédure à exécuter et ce mardi 27/08 à 19h toujours aucun suivi. 

Est-il si compliqué d'activer l'option PAY PER USE 🤔 OU Orange ne veut-il pas le faire OU encore la collaboratrice Orange m'a-t-elle mis sur une fausse piste.? 

Affaire à suivre 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés