annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Discussion créée le: 12-08-19 11h57

Réponses: 16 réponses

Domingo
Pisteur confirmé

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !

denial1.png

 

denial2.png

 

denial3.png

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Jee_sarah
Pisteur confirmé

Bonjour. 

As tu eu une solution finalement?

0 Compliments
Domingo
Pisteur confirmé

Ta dernière hypothèse (la fausse piste) est correcte. Cela fait partie de l'arsenal que le service(sic!) clientèle d'Orange a mis au point. Selon mon expérience, c'est très bien organisé. Il est constitué de trois outils :

(1) Le déni : "cette option n'existe pas", d'où discussions véhémentes. Cet outil est réservé aux collaboratrices les plus aggressives, celles avec qui j'avais eu affaire trouvaient un plaisir évident à faire enrager le client.

Pour les paresseuses qui n'aiment pas la bagarre, il y a les deux outils de "botter en touche" : (2) "j'active l'otpion dans votre dossier" et (3) "vous faites *123*# et cochez les chiffres voulus", armes diaboliquement efficaces : je dois moi-même arrêter la conversation puisque je dois vérifier ou agir sur mon propre téléphone. Et recommencer un tour...

Conclusion : je ne suis pas très optimiste pour la solution à notre "problème". Par contre, il y aura toujours de l'emploi au service(sic!) clientèle d'Orange !

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

Effectivement j'ai eu affaire aux trois options. 

Je vais à nouveau relancer Orange en exigeant l'exécution de l'option PAY PER USE. 

TEMPO EASY donne droit à l'accès à Internet via les données data 4G. J'exige donc que le contrat soit exécuté. 

Je vais aussi me référer à vos 3 scénarios pour montrer qu'il faudrait cesser de nous prendre pour des imbéciles. 

Si pas de réponse, j'irai au Shop principal de Liège où se trouve un service technique. 

 

0 Compliments
Foert
Pisteur confirmé

Tempo Easy est uniquement destiné à voler des clients aux concurrents en les attirant avec une formule trop bon marché pour Orange. Le problème n'est pas technique.  La seule véritable solution pour les clients est de passer à un autre opérateur.

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

Bonjour Foert, 

 

Totalement d'accord avec vous. 

Dans une réponse à votre 1er message de ce jour, je vous en dis plus. 

Bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés