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Domingo
Apprenti pisteur

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !

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15 RÉPONSES 15
Domingo
Apprenti pisteur

Ta dernière hypothèse (la fausse piste) est correcte. Cela fait partie de l'arsenal que le service(sic!) clientèle d'Orange a mis au point. Selon mon expérience, c'est très bien organisé. Il est constitué de trois outils :

(1) Le déni : "cette option n'existe pas", d'où discussions véhémentes. Cet outil est réservé aux collaboratrices les plus aggressives, celles avec qui j'avais eu affaire trouvaient un plaisir évident à faire enrager le client.

Pour les paresseuses qui n'aiment pas la bagarre, il y a les deux outils de "botter en touche" : (2) "j'active l'otpion dans votre dossier" et (3) "vous faites *123*# et cochez les chiffres voulus", armes diaboliquement efficaces : je dois moi-même arrêter la conversation puisque je dois vérifier ou agir sur mon propre téléphone. Et recommencer un tour...

Conclusion : je ne suis pas très optimiste pour la solution à notre "problème". Par contre, il y aura toujours de l'emploi au service(sic!) clientèle d'Orange !

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Cadie
Pisteur expérimenté

Effectivement j'ai eu affaire aux trois options. 

Je vais à nouveau relancer Orange en exigeant l'exécution de l'option PAY PER USE. 

TEMPO EASY donne droit à l'accès à Internet via les données data 4G. J'exige donc que le contrat soit exécuté. 

Je vais aussi me référer à vos 3 scénarios pour montrer qu'il faudrait cesser de nous prendre pour des imbéciles. 

Si pas de réponse, j'irai au Shop principal de Liège où se trouve un service technique. 

 

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Foert
Pisteur confirmé

Tempo Easy est uniquement destiné à voler des clients aux concurrents en les attirant avec une formule trop bon marché pour Orange. Le problème n'est pas technique.  La seule véritable solution pour les clients est de passer à un autre opérateur.

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Cadie
Pisteur expérimenté

Bonjour Foert, 

 

Totalement d'accord avec vous. 

Dans une réponse à votre 1er message de ce jour, je vous en dis plus. 

Bonne journée 

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Alejandra
Apprenti pisteur

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvez de solutions?

Je viens d’être dans un shop orange et la personne m'a confirmé que malheureusement l'internet ne fonctionne pas avec tempo easy, qu'il sait que c'est écrit comme ça mais qu'il n'est pas le product manager et que si je veux surfer je dois même faire un transfert sur tempo giga, même transférer le crédit d'appels vers data.

Je pense que l'unique solution sera d'enregistrer une plaint sur test d'achat. Et changer de opérateur, bien sûre.

Je trouve cette situation vraiment hallucinant. Est-ce que vous connaissait une autre plateforme pour enregistrer une plainte?

Merci d'avance

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