annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Discussion créée le: 12-08-19 11h57

Réponses: 16 réponses

Domingo
Pisteur confirmé

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !

denial1.png

 

denial2.png

 

denial3.png

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Alejandra
Apprenti pisteur

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvez de solutions?

Je viens d’être dans un shop orange et la personne m'a confirmé que malheureusement l'internet ne fonctionne pas avec tempo easy, qu'il sait que c'est écrit comme ça mais qu'il n'est pas le product manager et que si je veux surfer je dois même faire un transfert sur tempo giga, même transférer le crédit d'appels vers data.

Je pense que l'unique solution sera d'enregistrer une plaint sur test d'achat. Et changer de opérateur, bien sûre.

Je trouve cette situation vraiment hallucinant. Est-ce que vous connaissait une autre plateforme pour enregistrer une plainte?

Merci d'avance

0 Compliments
Cadie
Pisteur expérimenté

Bonjour Alejandra,

Je puis vous certifier que votre interlocuteur dans le Shop Orange vous raconté des conneries.

Internet fonctionne avec Tempo easy. Orange doit juste débloquer la limite de surf de votre carte sim. Malheureusement en 4G, Orange prélève 1€ dès activaction de la 4G avant toute consommation de data. Le 1er MB coûte donc 1,10€ !

Si vous restez en 3G, l'activation coûte 0,10€ aussi avant toute consommation de data. Du moins c'est ce qu'il ressort de mon expérience après avoir eu une interlocutrice d'orange qui semblait compétente et qui a vraiment essayé de solutionner le cas. 

La preuve que Tempo easy permet de surfer : si vous achetez une recharge surf de 500MB à 6€ ou 1GB à 10€ ou si Orange vous offre 500MB pendant 7 jours (le cas ici à Noël) surfer se fait sans aucun problème.

Orange a aussi tenté de me faire passer à Tempo Giga. Intéressant en surf mais beaucoup moins en tél.

Quant à moi, je vide ma carte sim et je vais prendre un abonnement chez Scarlet. 150' de tél, SMS illimité et 500MB pour 8€/mois. Pour 5€ de plus on a 1GB. Scarlet utilise le réseau Proximus donc pas de problème de couverture de réseau.

Bien cordialement, 

0 Compliments
Alejandra
Apprenti pisteur

Bonjour Cadi,

Merci de votre réponse.

J'avais Scarlet avec une carte prépayé jusqu’à la fin de service et le service est top, c'est très facile de contacter avec eux, même par chat ou email. Pour moi, le problème est que pendant quelque mois durant l'année je n'ai pas besoin de la carte, c'est à cause de ça que je n'ai pas continué. Je pense que je vais changer vers Mobile viking, c'est 10€ pour 1GB et 25 min, ou 0.5 GB  et 50 min, mais je peux charger quand je veux.

Bien cordialment,

0 Compliments
Domingo
Pisteur confirmé

En réponse à un msg de MyTribe, daté 12/8 mais reçu aujourd'hui 17/8 :

Bonjour Domingo,

Votre sujet a récemment reçuréponses.

Question :
Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Date :
12-08-2019 11:57 AM

Votre problème a-t-il été résolu ?

https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Internet-bloqu%C3%A9-avec-TempoEasy-encore-un-autre-p...

Merci d'être membre de la communauté Tribe.

L'équipe de Tribe


Merci de votre intérêt. Je ne pourrai dire avec certitude que c'est résolu avant l'expiration de mon supplément de 6€ début septembre. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas été remboursé des 6€ prélevés abusivement.

Grand mystère, en attendant : qu'est-ce que Orange pense gagner en volant tous les mois 6€ à ses clients, et en même temps, en gaspillant une heure de temps des services clientèle (qui, je l'espère pour eux, sont payés plus de 6€/heure !) pour NE PAS solutionner un problème simple mais récurrent ? Un peu de math que vous pourriez utilement faire remonter vers les "génies" du Marketing, à l'étage au-dessus.

Cadie
Pisteur expérimenté

J'ai exactement le même problème avec les mêmes écrans et toujours l'impossibilité de surfer sur le solde de la carte sim. Surf uniquement si recharge spécifique de surf 6 ou 10€ mais seulement valable 31 jours. Solution il faut débloquer la limite de surf. Quand Orange va-t-il se décider à corriger ce bug ?

**bleep**1

Pirotte jm

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés