annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet illimité

Discussion créée le: 15-05-23 20h42

Réponses: 4 réponses

Mapo
Apprenti pisteur

Internet illimité

RÉSOLU

Bonjour est ce qu'il y a un forfait pour avoir internet sur son mobile en illimité ? J'ai juste un abonnement mobile et je souhaiterais rester sur un abonnement mobile uniquement.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Relis la réponse de @Mapo : il n'est plus en Belgique pour le moment.  Alors, la Flybox (qui ne fonctionne qu'en Belgique) et le Go Extreme (qui et limité à 45 Go) ne l'intéressent pas.

@Mapo Si vous n'êtes pas en Belgique et que vous cherchez un abonnement illimité, il vaut probablement mieux regarder du côté des opérateurs locaux ou des opérateurs avec eSim si vous avez un téléphone compatible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Mapo Bonjour ,

Pour INTERNET EVERYWHERE pour 20€ ta 15GB pour le jour et la nuit et pour 25€ ta pour la journée 50GB

et au soir 100GB.

Si tu veut pour ton mobile internet il na rien en illimité seulement si tu change d'abonnement ta plus de GB.

L'abonnement le plus haut est le GOEXTREME à 39€ pendant 6 mois après 47€ par mois qui lui donne maximum 300GB

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Relis la réponse de @Mapo : il n'est plus en Belgique pour le moment.  Alors, la Flybox (qui ne fonctionne qu'en Belgique) et le Go Extreme (qui et limité à 45 Go) ne l'intéressent pas.

@Mapo Si vous n'êtes pas en Belgique et que vous cherchez un abonnement illimité, il vaut probablement mieux regarder du côté des opérateurs locaux ou des opérateurs avec eSim si vous avez un téléphone compatible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir

Illimité !!!!

Voici les abonnements mobiles

https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

0 Compliments
Mapo
Apprenti pisteur

Bonsoir merci de votre réponse, Je suis déjà go plus mais n' habitant plus en Belgique pour le moment ces offres la me limitent quand même je trouve en terme d'internet. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés