En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-19 22h00
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à la Tribe,
J'ai une Flybox et j'ai acheté le modem. Je suis assez souvent à l'étranger et je voulais donc une solution souple me permettant de suspendre mon internet quand je veux.
Question: est-ce que je dois résilier mon abonnement ou est-ce que je ne suis pas facturée du tout quand je n'utilise pas la Flybox et qu'elle est débranchée ??
Merci de votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à la Tribe,
J'ai une Flybox et j'ai acheté le modem. Je suis assez souvent à l'étranger et je voulais donc une solution souple me permettant de suspendre mon internet quand je veux.
Question: est-ce que je dois résilier mon abonnement ou est-ce que je ne suis pas facturée du tout quand je n'utilise pas la Flybox et qu'elle est débranchée ??
Merci de votre aide 🙂
Ugh @MeToo,
Attention, il n'est pas utile de résilier, vous pouvez demander une suspension volontaire de votre abonnement pour une période de maximum 3 mois.
Cela vous reviendra à 18€.
Que l'esprit des plaines vous accompagne dans votre périple.
Totem
Bonsoir
Vu que c'est un abonnement, vous êtes facturé même si vous ne l'utilisez pas... Il faut effectivement faire une résiliation a chaque fois.
Bonne soirée
Merci AnthoVal92,
Peux-tu aussi me dire comment faire pour résilier son abonnement ? Je ne peux malheureusement pas m'inscrire sur l'Espace client car je n'ai pas mon code PUK avec moi ...
Merci 🙂