- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Suspendre abonnement Easy Internet @Home
Bonjour à la Tribe,
J'ai une Flybox et j'ai acheté le modem. Je suis assez souvent à l'étranger et je voulais donc une solution souple me permettant de suspendre mon internet quand je veux.
Question: est-ce que je dois résilier mon abonnement ou est-ce que je ne suis pas facturée du tout quand je n'utilise pas la Flybox et qu'elle est débranchée ??
Merci de votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à la Tribe,
J'ai une Flybox et j'ai acheté le modem. Je suis assez souvent à l'étranger et je voulais donc une solution souple me permettant de suspendre mon internet quand je veux.
Question: est-ce que je dois résilier mon abonnement ou est-ce que je ne suis pas facturée du tout quand je n'utilise pas la Flybox et qu'elle est débranchée ??
Merci de votre aide 🙂
Ugh @MeToo,
Attention, il n'est pas utile de résilier, vous pouvez demander une suspension volontaire de votre abonnement pour une période de maximum 3 mois.
Cela vous reviendra à 18€.
Que l'esprit des plaines vous accompagne dans votre périple.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Vu que c'est un abonnement, vous êtes facturé même si vous ne l'utilisez pas... Il faut effectivement faire une résiliation a chaque fois.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci AnthoVal92,
Peux-tu aussi me dire comment faire pour résilier son abonnement ? Je ne peux malheureusement pas m'inscrire sur l'Espace client car je n'ai pas mon code PUK avec moi ...
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
