annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en Norvège

Discussion créée le: 18-04-24 10h36

Réponses: 4 réponses

GDV
Pisteur confirmé

Voyage en Norvège

RÉSOLU

Bonjour!

Quelle est la solution la moins chère pour garder ma connexion mobile (appels et 4G) pour un voyage de 3 semaines en Norvège. 
Merci pour la réponse. 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @GDV ,

En Norvège, vous êtes dans l'Union Européenne, donc roaming gratuit de votre abonnement, sauf les numéros spéciaux et numéros courts.  Vérifiez la quantité de data utilisable en roaming européen de votre abonnement ici

 

Pour voir les tarifs roaming norvège, allez ici en mettant norvège vers Belgique (ou un autre pays de la zone 1).

Attention:  Si vous prenez un ferry ou autre bateau, coupez votre smartphone car si vous sortez de la couverture de l'opérateur, vous ne serez plus en zone 1 et cela risque de vous coûter une petite fortune.

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @GDV ,

En Norvège, vous êtes dans l'Union Européenne, donc roaming gratuit de votre abonnement, sauf les numéros spéciaux et numéros courts.  Vérifiez la quantité de data utilisable en roaming européen de votre abonnement ici

 

Pour voir les tarifs roaming norvège, allez ici en mettant norvège vers Belgique (ou un autre pays de la zone 1).

Attention:  Si vous prenez un ferry ou autre bateau, coupez votre smartphone car si vous sortez de la couverture de l'opérateur, vous ne serez plus en zone 1 et cela risque de vous coûter une petite fortune.

Cordialement.

 

GDV
Pisteur confirmé

Merci ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En complément de la réponse de @maya3300 , je vous encourage à vous méfier aussi des numéros "gratuits", style 0800-, qui sont sont gratuits pour les ressortissants du pays mais considérés comme Premium, et donc payants, pour les téléphones en roaming.  Autre point : si vous avez un doute sur le réseau (ou, comme dit ci-dessus, si vous prenez un ferry) mettez votre réseau sur "manuel" et sélectionnez un réseau national.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
GDV
Pisteur confirmé

Merci également pour ce complément d’information. Je serai vigilant 😉

Auteurs les plus complimentés