
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement GO Plus
Bonsoir merci pour l'abonnement GO PLUS 😉 mais je me suis trompé pour le moyen de paiement 🥺😱 au lieu de dire part ordre permanent j'ai demandé part ordre domiciliation 😱😞 savez-vous me mettre le mode de paiement part ordre permanent ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, @Anonymous
Vous pouvez annuler votre domiciliation via votre espace client. Vérifier que l’annulation n’aura pas d’effet sur les conditions d’abonnement actuel.
Plus d’infos: https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, @Anonymous
Vous pouvez annuler votre domiciliation via votre espace client. Vérifier que l’annulation n’aura pas d’effet sur les conditions d’abonnement actuel.
Plus d’infos: https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
hello
Nous ne pouvons pas vous aider pour cela .
Contacter le 5000 ou Boutique
