annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange

Discussion créée le: 05-12-19 14h00

Réponses: 14 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Application orange

RÉSOLU

Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une société qui subit une panne d'électricité! Les PC s'arrêtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collègue à l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chômage technique temporaire!

Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génère des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!!  Encore???

That's life!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, that's life! Mais de telles perturbations, même pendant la journée, touchent presque tous les opérateurs. Et tous les jours...

Comment est-ce possible?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
mvdv
Pisteur vétéran

Une réponse logique est:

Tous les opérateurs ne vont pas enterrer un câble de transmissions propre à chacun. Déjà que pour un seul câble il faut pas mal remuer de dalles de trottoir et de terre!! Même si Voo place un câble puis se met en faillite quelques mois après? Qui va déterrer? ou relouer?

Bref, le seul câble existant peut-être coupable pour pénaliser tous les opérateurs qu'il héberge!!

Mais j'y pense, as-tu vérifier la présence de petits hommes verts???

 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Nope!

Et toi? A tu vu petits hommes verts?

Kdj
Guerisseur expérimenté

C'est noté  "que le service est momentanément indisponible, veuillez réessayez plus tard ". 

 

Rassurez moi, je suis pas la seule?

Surfer
Guerisseur expérimenté

Avez-vous déjà essayé de redémarrer le téléphone mobile? Ou éteignez puis rallumez le bouton 4G.

Tout fonctionne bien ici, mais je suppose que la perturbation c'est locale.

Kdj
Guerisseur expérimenté

Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange

Auteurs les plus complimentés