annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande via app my orange

Discussion créée le: 03-01-24 13h02

Réponses: 5 réponses

4500belgium
Pisteur confirmé

Commande via app my orange

RÉSOLU

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux, 

 

J'ai souhaité ajouter un abonnement pour ma compagne via l'App My orange . (Effectué hier).

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande .

Dois-je effectuer à nouveau une commande ?

Patienter de recevoir un courrier par voie postale ?

Merci pour votre aide .

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
4500belgium
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse , rien n'apparaît dans "option", je vais tenter une nouvelle commande dans quelques jours .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Djo_1812
Chef pisteur

J’attends de vos nouvelles 🙂 j’ai quelques soucis avec les options aussi 

0 Compliments
4500belgium
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai effectué une nouvelle demande et reçu confirmation par mail. La première n'est pas passée 😊

Djo_1812
Chef pisteur

Patientez si vous l’avez bien fait .. vous pouvez vérifier dans l’app my Orange en allant dans option et si ils vous disent que votre commande précédente est en cours et bien c’est que c’est bon 🙂 

4500belgium
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse , rien n'apparaît dans "option", je vais tenter une nouvelle commande dans quelques jours .

Auteurs les plus complimentés