annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler l'option recharge Data ?

Discussion créée le: 29-08-22 14h20

Réponses: 2 réponses

Nath1234
Apprenti pisteur

Comment annuler l'option recharge Data ?

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai activé une option "recharge de surf 5gb". Je souhaiterai maintenant l'enlever. Dans l application "MyOrange", il ne passe rien quand je clique sur le "ON" de l'option. Comment puis je faire?

 

Merci d avance!

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nath1234 

C'est qu'il reste encore des datas dans l'option.  L'interrupteur se mettra tout seul sur OFF quand les datas seront épuisés.  Il ne s'agit pas d'une recharge mensuelle (vu qu'elle est valable 40 jours).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Walid0912
Pisteur confirmé

C’est que tu as encore du data 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nath1234 

C'est qu'il reste encore des datas dans l'option.  L'interrupteur se mettra tout seul sur OFF quand les datas seront épuisés.  Il ne s'agit pas d'une recharge mensuelle (vu qu'elle est valable 40 jours).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés