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Discussion créée le: 01-12-24 20h49
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
En accédant à mon espace client sur un ordinateur, j'ai remarqué plusieurs soucis techniques comme par exemple :
Dans la vue d'ensemble :
"Nous ne sommes pas en mesure d’afficher ta consommation pour l’instant. S’il te plaît, essaie plus tard."
Dans mes produits :
"Désolé, une erreur s'est produite."
Je n'ai pas d'informations non plus sur ma consommation moyenne ou mon tableau d'amortissement suite à l'acquisition d'un smartphone.
Cela fait plusieurs mois que je rencontre ce problème.
Est ce que quelqu'un aurait eu un souci identique et comment cela pourrait se régler?
Merci d'avance de votre aide!
Bonsoir @Kosta1925,
J'ai déjà rencontré ce problème et j'ai même changé de navigateur sans succès. Par contre c'est revenu à la normal après quelques jours et ce peu importe mon navigateur utilisé.
En attendant vous pouvez toujours utiliser l'application My Orange pour voir les données dont vous avez besoin. Je vous propose également de contacter le service clientèle d'Orange au 5000 pour remonter l'information.
Je tag @RizlaineB pour qu'elle puisse remonter l'information de son côté.
Patience à vous et bonne soirée
Steys
Merci Steys pour cette réponse.
Je vais contacter comme conseillé le service client et je remercie également pour son intervention @RizlaineBP
Bonne journée
Kosta
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