annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM perdu

Discussion créée le: 15-01-21 10h29

Réponses: 1 réponse

Tiga1
Apprenti pisteur

GSM perdu

RÉSOLU
  • Jé perdu mon iPhone.. Possíble recuper lê meme. Numero svp...? jé suis deja client, j'utilise ce número pour fait tout Dan ma vie.... Travaille, vie social etc. .....mas lá Carte sim c'est une copine  qui havez acheter,il aí 1 ans + ou - registre aux Nom de má copine .....Mas ELLE  habite plus a Bruxelles, lá cart sim. Jé lê garde pour mói... Jé utilise depuis.....Jé vous change de número..... Jé pás envie se retorne chez Proximus no plus....

Allor...... Jé fait qua pour avoir une Nouvelle cart. Avec lê meme número.. 

Svp. Merci 

Tiago. 

Svp 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, vous n'avez que des clients et un modérateur.  Pour votre question, il est préférable que vous vous rendiez en magasin pour expliquer votre situation et pour demander une nouvelle carte SIM.  Le problème est que, si vous avez utilisé une carte SIM qui n'est pas à votre nom, il est peu probable qu'on accepte de vous la remplacer.  Tout utilisateur des télécoms doit prouver son identité sur base de pièce probante (carte d'identité). 

Comme vous avez un iPhone, si vous avez lié votre iPhone à votre identifiant Apple, toutes les infos de votre iPhone se trouvent dans le cloud.  Vous n'avez alors rien perdu ...si iCloud est activé.  Cela vous permet aussi de bloquer et d'effacer votre téléphone à distance en allant sur iCloud.com et en vous identifiant.  Les informations ne sont pas sur la carte SIM mais sur l'iPhone et donc sur le cloud.

Remarque : vous pouvez supprimer votre photo.  Ce n'est pas nécessaire...

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, vous n'avez que des clients et un modérateur.  Pour votre question, il est préférable que vous vous rendiez en magasin pour expliquer votre situation et pour demander une nouvelle carte SIM.  Le problème est que, si vous avez utilisé une carte SIM qui n'est pas à votre nom, il est peu probable qu'on accepte de vous la remplacer.  Tout utilisateur des télécoms doit prouver son identité sur base de pièce probante (carte d'identité). 

Comme vous avez un iPhone, si vous avez lié votre iPhone à votre identifiant Apple, toutes les infos de votre iPhone se trouvent dans le cloud.  Vous n'avez alors rien perdu ...si iCloud est activé.  Cela vous permet aussi de bloquer et d'effacer votre téléphone à distance en allant sur iCloud.com et en vous identifiant.  Les informations ne sont pas sur la carte SIM mais sur l'iPhone et donc sur le cloud.

Remarque : vous pouvez supprimer votre photo.  Ce n'est pas nécessaire...

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés