
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de date de naissance
Bonjour,
Voilà dans mon espace client d'Orange
Ce qui me dérange c'est la date d'anniversaire 😱😲 elle n'est pas correcte et l'on m'a dit: d'aller à un shop d'orange...Mais le problème aussi c'est qu'il est mis dans l'horaire que c'est ouvert de 10:00 jusque 18:00 et que l'horaire vari selon le service...? Mais le problème aussi je dépends de moyen de transport en commun alors comment savoir régler ou modifier dans le profil espace client la date d'anniversaire ? Et comment savoir/connaître les horaires d'ouverture et de fermeture d'Orange ?
Est-ce que vous avez le même problème ?
J'espère que demain ça sera ouvert pour qu'après mon activité j'arrive la et que l'on modifie ce petit bug...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous avez la possibilité d’appeler le numéro 5000 pour votre problème ou de les contacter via Messenger. Il est plus recommandé et sûre de les appeler.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok,
Allez sur Google et regardez les horaires d’ouverture des shop Orange de votre région. Ou donnez moi le nom de votre région pour que je vous envoie les horaires d’ouverture.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Anonymous a écrit :J'attendrai, patiemment
La mise à jour 🤔
Ou 🤔 que j'attendrai avec le temps 😉
Ok @Anonymous,
Pas de problème, et ne vous inquiétez pas, ils vont tout de même arriver.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous avez la possibilité d’appeler le numéro 5000 pour votre problème ou de les contacter via Messenger. Il est plus recommandé et sûre de les appeler.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai téléphoné au service clientèle bien sympathique le monsieur,sauf que oui j'ai eu confirmation que je dois aller un shop pour régler mon problème de date de naissance car il n'a pas pu 🥺 et il n'avait pas la visibilité de mon espace client d'Orange...Sinon Merci pour le numéro du service clientèle 😉 mais aussi j'ai oublié de lui demander quel shop d'Orange sont ouverts et les horaires pour savoir y aller 🥺😱.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok,
Allez sur Google et regardez les horaires d’ouverture des shop Orange de votre région. Ou donnez moi le nom de votre région pour que je vous envoie les horaires d’ouverture.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai été au shop d'Orange,le plus proche,j'ai posé la question,pour essayer de régler le soucis mais le problème et le hic il m'a dit qu'il fallait re sonné au service...? Sinon dans la base de données mes données sont corrects ainsi que ma date de naissance 08/11/1992 et quand je vais dans mon profil espace client ma date de naissance est 01/01/1970😲 via l'application My Orange j'espère énormément que le souci ce règle et si mise à jour de My Orange j'espère que la date de naissance sera modifiable...
