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Problème de date de naissance
Bonjour,
Voilà dans mon espace client d'Orange
Ce qui me dérange c'est la date d'anniversaire 😱😲 elle n'est pas correcte et l'on m'a dit: d'aller à un shop d'orange...Mais le problème aussi c'est qu'il est mis dans l'horaire que c'est ouvert de 10:00 jusque 18:00 et que l'horaire vari selon le service...? Mais le problème aussi je dépends de moyen de transport en commun alors comment savoir régler ou modifier dans le profil espace client la date d'anniversaire ? Et comment savoir/connaître les horaires d'ouverture et de fermeture d'Orange ?
Est-ce que vous avez le même problème ?
J'espère que demain ça sera ouvert pour qu'après mon activité j'arrive la et que l'on modifie ce petit bug...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Vous avez la possibilité d’appeler le numéro 5000 pour votre problème ou de les contacter via Messenger. Il est plus recommandé et sûre de les appeler.
Bien à vous
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Ok,
Allez sur Google et regardez les horaires d’ouverture des shop Orange de votre région. Ou donnez moi le nom de votre région pour que je vous envoie les horaires d’ouverture.
Bien à vous
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@Anonymous a écrit :J'attendrai, patiemment
La mise à jour 🤔
Ou 🤔 que j'attendrai avec le temps 😉
Ok @Anonymous,
Pas de problème, et ne vous inquiétez pas, ils vont tout de même arriver.
Bien à vous
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@Anonymous a écrit :Bonjour,
J'ai été au shop d'Orange,le plus proche,j'ai posé la question,pour essayer de régler le soucis mais le problème et le hic il m'a dit qu'il fallait re sonné au service...? Sinon dans la base de données mes données sont corrects ainsi que ma date de naissance 08/11/1992 et quand je vais dans mon profil espace client ma date de naissance est 01/01/1970😲 via l'application My Orange j'espère énormément que le souci ce règle et si mise à jour de My Orange j'espère que la date de naissance sera modifiable...
Bonjour @Anonymous,
Que comptez vous faire ?
Bien à vous
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J'attendrai, patiemment
La mise à jour 🤔
Ou 🤔 que j'attendrai avec le temps 😉
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@Anonymous a écrit :J'attendrai, patiemment
La mise à jour 🤔
Ou 🤔 que j'attendrai avec le temps 😉
Ok @Anonymous,
Pas de problème, et ne vous inquiétez pas, ils vont tout de même arriver.
Bien à vous
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Bonjour,
Je me suis ré inscris dans l'espace client d'orange en complètent encore mes données...
Mais rebelotte ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😞
J'ai bien reçu un message vocal disant qu'il fallait refaire pour l'inscription
J'ai suivi l'étape mais c'est le souci avec la date de Naissance...
J'espère encore qu'on sera la modifier...
Car étant dans l'espace client il ne me permet pas non plus de la modifier 😞
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@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je me suis ré inscris dans l'espace client d'orange en complètent encore mes données...
Mais rebelotte ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😞
J'ai bien reçu un message vocal disant qu'il fallait refaire pour l'inscription
J'ai suivi l'étape mais c'est le souci avec la date de Naissance...
J'espère encore qu'on sera la modifier...
Car étant dans l'espace client il ne me permet pas non plus de la modifier 😞
Ugh @Anonymous,
Totem voit dans votre post précédent que la situation est résolue suite à l'intervention du service technique 🙂
C'était effectivement la bonne démarche à entreprendre.
L'esprit de la tribu est fort en vous !
Totem
