annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surf Extra Card en eSIM

Discussion créée le: 06-01-25 12h07

Réponses: 8 réponses

alloja
Pisteur confirmé

Surf Extra Card en eSIM

RÉSOLU

Bien le bonjour tout le monde !

Premier message ici en étant de retour depuis peu chez Orange ! Meilleurs vœux au passage, c'est la période ! 😉

Compte créé et premier fil ouvert pour une demande pour laquelle je sais ne pas être le seul : y a-t-il une date pour la disponibilité de la Surf Extra Card en eSIM ?

Je me suis récemment équipé d'un iPad Pro M4 cellulaire qui ne prend plus en charge les SIM physiques. Je me suis tourné vers Orange, car cette option semble unique dans le paysage des télécoms en Belgique. Mais je suis bloqué à cette étape, avec un brin de déception et de frustration.

Un fil est déjà créé à ce sujet, mais il est marqué comme résolu, alors que clairement non. D'où l'ouverture de celui-ci.

Merci d'avance pour la quelconque réponse obtenue ici,
alloja

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
alloja
Pisteur confirmé

Bon ben réponse à moi-même : demander une Surf Extra Card en SIM classique, puis demander une migration en eSIM depuis My Orange. Maintenant mon iPad Pro M4 est connectée en plus de mon iPhone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
alloja
Pisteur confirmé

Bon ben réponse à moi-même : demander une Surf Extra Card en SIM classique, puis demander une migration en eSIM depuis My Orange. Maintenant mon iPad Pro M4 est connectée en plus de mon iPhone.

phivde
Apprenti pisteur

Bonjour,

Pouvez expliquez la procédure car il est impossible de se connecter à Myorange depuis l’Ipad car il n’est pas possible d’introduire le code sms.

Merci d’avance pour votre réponse

0 Compliments
alloja
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je suis donc allé chercher une carte Surf Extra Card en SIM classique. Je l'ai mise dans un smartphone en attendant de voir Internet actif et donc que My Orange reconnaisse le numéro. Puis une fois que tout était en place, j'ai demandé la migration en eSIM depuis My Orange en scannant le code QR avec l'iPad.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @alloja 

Toute petite question - c'est seulement la surf extra card qui est en esim ?

Le smartphone continue à marcher avec une sim physique ?

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés